Fb. In. Tw.

Rave Feed

Après un an d’absence, Tapage Nocturne est de retour le 8 février, prêt à retourner les Docks des Suds de Marseille pour sa sixième édition !

Au programme cette année : 8h de son avec plus de 20 artistes répartis sur 3 scènes mais aussi une ‘Game Zone’, dédiée au rétro-gaming avec jeux et bornes d’arcade permettant aux festivaliers de faire une petite pause son si besoin.

Côté line-up, la quasi totalité de la hard-music est représentée du raw au hardcore en passant par la frenchcore, l’acid, la hardtek ou encore l’uptempo.

La Fire Stage regroupe la plupart des têtes d’affiche de la soirée en commençant par la reine du hardcore italien Anime, mais aussi N-Vitral, N Crypta, Ophidian ou encore le talentueux Remzcore !

Detest mais aussi la lituanienne Somniac One seront présents sur l’Iron Stage, ils seront accompagnés par Akira, KRTM, Penta mais aussi Trasher.

On termine avec la Kerozen Stage, qui se verra détruite par les gros kicks hardtek et acid de Darktek, Sevenum Six, Vikkei, Teksa, Nout Heretik et Nash Metek !

Toutes les infos sont disponibles sur l’évènement Facebook, dépéchez-vous de prendre vos billets !

Post a Comment

You don't have permission to register
mattis amet, ut consectetur tristique libero. ut risus. non Donec efficitur.
X