Nouvelle année, nouveau concept, nouveaux artistes… L’Insane voit les choses en grand pour sa cinquième édition !

Le festival se déroulera à Apt (Luberon – 50km d’Avignon), où il s’est installé depuis l’an dernier, les 10 et 11 août prochain !

C’est là qu’intervient la première nouveauté. Les festivités débuteront le samedi 10 août à 18h, pour se terminer le dimanche 11 août à 18h, soit 24h de son non-stop !

Cette année, ce ne sont pas 3, mais 4 scènes qui seront au programme ! Pour les habitués, cette quatrième scène signera le retour de la Bass-Music, pour les trois autres, ce sera toujours Psy / Hard / Techno.

En ce qui concerne le line-up, les artistes underground, plus souvent orientés ‘teuf’, se mêleront aux plus grosses têtes d’affiche du marché. Et d’autres noms arrivent très bientôt…

Côté Hard, on retrouvera notamment Sub Zero Project et Sefa, ils seront accompagnés par Billx, Rooler, The Satan, Goetia, Detest ou encore les déjantés Greazy Puzzy Fuckerz (GPF).
De quoi passer par tous les styles et toutes les émotions que peut nous offrir la Hard-Music !

Les amateurs de Psy-Trance seront également comblés avec la présence exceptionnelle de Vini Vici, aux côtés de Mandragora, Hilight Tribe, Hammerer, Omiki, Upgrade et bien d’autres…

En prime, un petit aperçu de la stage de cet été !

Enfin pour finir, la scène Techno ne sera pas en reste puisqu’elle accueillera Sam Paganini, Ricardo Villalobos, Marcel Dettmann, mais également Teho, Regal, Hidden Empire, etc..

En somme, c’est un très bon cru que nous offrent les organisateurs pour cet Insane 2019, qui saura ravir les habitués tout en attirant un nouveau public.

Profitez vite des places à 30€ jusqu’au 10 mars !
Pour plus d’informations rendez-vous sur https://www.insanefestival.com ou sur l’événement Facebook Insane Festival 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *