Pour sa 5ème édition les 13 et 14 juillet prochain, les organisateurs du festival Sea You frappent fort et annoncent une programmation de haute vol. Ils ont également ajouté quelques nouveautés qui devraient ravir les festivaliers !

Avec près de 100 artistes, 7 scènes et 40 000 festivaliers, le festival Sea You « Beach Republic » fait partie des plus gros événements d’Europe. Au menu, la crème de la techno, de la tech-house, de la mélodique et de la psy-trance, le tout en bordure du lac Tunisee à Fribourg en Allemagne, tout
près de la frontière française.

Vous pourrez jongler de pointure en pointure telles que Sven Väth, Adam Beyer, Ben Klock, Maceo Plex, Neelix, Ace Ventura ou encore Solomun.
En parallèle, les organisateurs mettent un point d’honneur à faire découvrir au public la scène locale franco-allemande. Ils ont ainsi convié une cinquantaine de DJ locaux qui auront la chance de se produire aux côtés des plus grands artistes mondiaux.

Loin d’être un événement comme les autres, Sea You propose à ses festivaliers de multiples activités au sein même du festival, un food village de haut niveau ainsi que des espaces coiffure, mode & beauté…

Celui-ci se trouvant en bordure d’un lac, vous pourrez évidemment profiter de diverses activités nautiques.
Au programme, baignades et scène sur l’eau, avec pour les plus fringuants, bouées géantes, toboggans, ski nautique ou encore wakeboard.

Et s’ils vous en faut encore, des befores / afters sont organisés au Hans-Bunte-Areal à Fribourg avec des guests internationaux et de nombreux artistes de la scène locale française et allemande.

Un pack VIP est également à disposition pour ceux qui souhaiteraient profiter de quelques avantages : coupe-file à l’entrée, espaces VIP derrière les scènes principales, un nouvel espace bronzage avec piscine et parasols, des bars améliorés, des vrais toilettes…

Pour la première fois cette année, sur la scène chill-out, qui offre une magnifique vue panoramique sur le lac et le festival, les djs seront accompagnés en live par des musiciens (saxophone, chant, piano, violon et violoncelle).

En bref :
– 2 jours de festivals,
– 3 nuits à passer en camping ou dans un hôtel partenaire,
– 7 scènes,
– 100 artistes,
– baignade et activités multiples.

Liens utiles :
Page facebook
Evènement facebook
Billetterie officielle

N’attendez plus, et venez découvrir la magie de ce festival auquel nous retournerons volontiers !

A.F // E.A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *