Crée il y a tout juste un an par les organisateurs des soirées Drum & Bass parisienne Get In Step, Composite revient le 12 avril avec toujours plus de bass house.
Le concept est simple : inviter un artiste international de renom aux côtés des piliers de la bass house francophone.

En près d’un an, on aura vu défiler des pointures telles que My Nu Leng, Flava D, LOGE21, Taiki Nulight ou encore Asdek.

Taiki Nulight lors de la dernière Composite au Petit Bain

Pour sa prochaine édition, Composite compte sur une énorme diversité d’artistes, avec la présence de bass, d’house, de UK garage ou encore de bassline.

Le headliner de la soirée Cause & Effect viendra tout droit du Royaume-Uni pour l’occasion. Fort de nombreux tracks et EPs reconnus depuis plus de 5 ans, le fidèle membre du label d’AC Slater ‘Night Bass’ saura vous faire retourner le dancefloor !
Badjokes sera lui aussi de la partie. Signé sur le célèbre label de Tchami, Confession et Château Bruyant, le français ne cesse de surprendre avec ses sublimes sets bass house.
Les belges Honey & Badger, grands amateurs du style et également signés sur Confession viendront secouer le Petit Bain comme jamais.
Enfin, ce line up déjà bien costaud est complété par les étoiles montantes françaises Bor & Mar et Sweech.

Une chose est sûre, on manque cruellement d’événements bass en France. C’est l’occasion pour vous de venir (re)découvrir et apprécier ce monde si particulier.

Pour plus d’infos, rendez-vous ici : Composite #4


Laisser un commentaire