Fb. In. Tw.

La métamorphose du royaume d’Agartha en sanctuaire Indien…

Après une édition de folie il y a deux semaines, le collectif annonce d’ores et déjà une nouvelle soirée le 06 décembre. Fort de sa passion pour les voyages à travers le temps et l’espace, O’Tawa met cette fois-ci l’Inde en avant. On plongera donc dans les traditions hindous, rituels sacrés, tantrisme et connexion magnétique.

Pour rappel, le Royaume d’Agartha est né de l’envie de recréer l’ambiance des civilisations ancestrales et primitives, en alliant musique électronique et performances lives inédites. On avait ainsi pu découvrir des shows pyrotechniques, japonais, de didgéridoo, lors des soirées précédentes…

La soirée se déroulera au parking du 5 passage Ruelle à Paris, pour 6h de performance live instru indiens et DJ Set. Le concept d’Agartha est conservé puisque le line-up restera secret jusqu’à l’évènement. Mais les deux gourous du crew ont invité un amoureux de musique hindou. On vous en dit plus très prochainement !!
Côté scénographie, et comme à leur habitude, O’Tawa à fait appel à un spécialiste des décors. Le secret est une nouvelle fois bien gardé, mais restez connectés !

Pour vous faire patienter, O’Tawa vous a concocté une compilation India à retrouver juste ici : O’Siddhi

Lien vers l’évènement
Lien vers la billetterie

Crédits photos : Romain Guédé

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
Donec ut Praesent ultricies mattis leo tempus lectus