Fb. In. Tw.

Rave Feed

Le 14 février, le collectif Organïk s’associe à Acid Fusion ! Pour cette édition, c’est la techno indus et l’acid qui seront mises à l’honneur. Les deux entités nous promettent une scénographie dantesque dans une warehouse située aux portes de la capitale.

Une marée de back to back est prévue : le résident Sterling Moss invite Aaron Liberator, le puissant Ling Ling se verra faire un VS avec vikkei. D. Carbone sera quant à lui en aux côtés de son compère Falhaber, pour un acid set d’anthologie.
On pourra aussi retrouver les lives de Six Ou Sept et RUDMO SQUAD System ainsi que les prestations de Weyner . Vanke et Sukophantes.
Le duo Beirlyngräd va lui faire son entrée dans le monde de la techno parisienne. Ces amateurs de techno indus et acid ne vous laisseront pas indifférents !

Organïk prévoit du lourd avec un sous system L-Acoustic ainsi qu’un chill confort & ambiance. Que vous soyez en couple pour la Saint-Valentin, ou seul, une chose est sûre, la soirée s’annonce monstrueuse. On a hâte d’avoir les informations pour le lieu, qui sera dévoilé rapidement.

Evènement facebook : Organïk invite Acid Fusion
Billetterie : Shotgun

Post a Comment

You don't have permission to register
commodo Donec consectetur sit non at elit. dolor. ultricies Aliquam
X