Fb. In. Tw.

Rave Feed

Positiv Festival : Week-end techno et trance au Théâtre Antique d’Orange !

Depuis 2012, le Positiv Festival fait bouger le sud de la France, cette année, et ce pour la seconde fois, le festival investit le légendaire Théâtre Antique d’Orange les 4 et 5 septembre prochains !

Le Positiv Festival version 2020 c’est : deux jours, deux line-up de qualité, pour un lieu d’exception.
Après une édition 2019 plus que réussie en la présence de Boris Brejcha et Reinier Zonneveld, les organisateurs ont décidé de doubler la mise pour cette année avec une soirée trance et une soirée techno.

Le 4 septembre, la progressive trance résonnera dans les briques du Théâtre Antique : les Hilight Tribe avec leurs instruments psychédéliques, la légende allemande Neelix et son style unique, et enfin Vini Vici, qu’on ne présente plus, sera là pour un côté plus « mainstream ». Une programmation qui donc, en plus d’être de qualité, se veut très diversifiée de part les prestations qui auront lieu.

Pour le deuxième soir, c’est la techno qui sera à l’honneur, avec encore une fois des sets tous différents les uns des autres : Meute, la désormais célèbre fanfare de musique électronique, Stephan Bodzin pour un live dont lui seul a le secret et enfin Nicolas Cuer.

Petit plus à ce week-end qui s’annonce déjà incroyable, le tout sera retransmis en direct sur Clubbing TV à travers le monde !

Pour finir, malgré les multiples reports et annulations d’événements en France, le Positiv se voit rassurant quant à sa tenue, en effet, le festival ayant une jauge raisonnable et se déroulant en extérieur, tous les voyants sont au vert pour son bon déroulement.
On se donne donc rendez-vous en septembre pour un week-end musicalement et visuellement exceptionnel !
Billetterie : https://shotgun.live/events/290583/shop

Post a Comment

You don't have permission to register
quis consectetur ipsum Donec risus. ut leo luctus velit, Praesent
X