Fb. In. Tw.

Découvrez avec nous le parcours du jeune Jay Hardway.

1. Peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Je m’appelle Jobke, plus connu sous le nom de Jay Hardway. Je suis originaire des Pays-Bas, je fais de la musique et suis également DJ. J’ai gagné en notoriété grâce à mon track avec Martin Garrix « Wizard ».

2. Quels sont tes synths et plugins favoris ?

Je travaille sur FL Studio, je fais mes mélodies dessus, c’est de là que tout est créé et tout sort. J’utilise toutes sortes de plugins, le piano, sylenth, synthmaster… Je m’assure surtout que le son soit quelque chose de neuf.

3. Quelle serait la collab de tes rêves ?

Je dirais Tiesto. Ou bien Coldplay mais là ce serait genre un autre niveau, un grand rêve en quelques sortes.

2.png

4. Qu’as-tu pensé de cet ADE 2016 ?

C’est vraiment super cool, je ne suis pas trop pris par mes shows, j’ai quelques grosses soirées. Ma soirée au Jimmy Woo avec Julian Jordan sera sûrement la plus folle de la semaine. Après je vais également aux soirées de mes amis DJs. J’ai fait celle de Don Diablo, celle de Sander Van Doorn et celle de Martin Garrix. Donc ouais, c’est super sympa de voir tous mes amis et collègues. Tout le monde est à Amsterdam, toute l’industrie de la musique est là. On dort peu mais beaucoup de soirées.

5. Mercredi tu as fait ton entrée au Top 100 DJ Mag à la 89ème position, quelles étaient tes réactions ?

Je suis vraiment très heureux ! Je n’ai pas fait de publicité pour ça, j’ai seulement mit quelques vidéos en ligne, je suis super content du soutien de mes fans. Bien sûr 89ème c’est en bas de la liste mais c’est une entrée dans ce classement. Beaucoup de gens disent que cela n’est pas assez bien mais je pense que c’est déjà bien. L’année prochaine on essayera d’arriver plus haut haha.

6. As-tu un petit mot pour tes fans français ?

J’espère jouer en France plus souvent, j’ai fait quelques shows là-bas et ils sont toujours très bons ! Les gens en France me semblent toujours très à jour sur la musique électronique ! Donc si je joue une nouvelle musique ils la connaissent déjà. C’est un super public avec qui faire la fête donc j’espère revenir bientôt !

3

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
pulvinar ipsum lectus diam velit, Donec odio