Crée il y a maintenant plus de 10 ans, la Jungle Juice est passé de salles en salles en faisant découvrir à son public le meilleur de la Drum & Bass. Du Cabaret Sauvage au Yoyo, de Paris à Marseille, le “Jus de la Jungle” n’a cessé de montrer ses atouts et est devenu un acteur incontournable de la vie Parisienne.
L’organisateur de soirée Chwet et la Jungle Juice ont donc fait fort pour fêter leur 10 ans en élaborant leur prochaine soirée le 06 janvier 2018 aux Docks de Paris. Au programme, 9h de son dans une atmosphère qui s’annonce hors-norme.
Crédit : Wozniak
Que vous soyez des habitués ou des nouveaux venus dans cet univers, on vous conseille fortement de vous ramener aux Docks ce soir là. Vous pourrez vous évader, danser, voler sur les sets de pas moins de 22 artistes.
De Mefjus à Loadstar, en passant par Critical Soudsystem, Phace et bien entendu les Dirtyphonics qui délivreront leur premier “Full DnB set”, vous avez de quoi vous éclater, alors reposez vous après le Nouvel An, car l’année ne fait que commencer….
Event : https://www.facebook.com/events/1839087913049690/
Crédit photo de couverture : Wozniak
A.F