Fb. In. Tw.

La première édition de l’E-Wax Festival commencera la semaine prochaine, avec 3 jours de festival, + de 80 artistes, et du son non-stop de 11h à 04h du mat’…

Voici le programme complet de ce qui vous attends sur place !

L’E-Wax vous donne rendez-vous dans la magnifique station de Valmorel, située à 1300m d’altitude, la station possède plus de 160km de pistes skiables, et la météo s’annonce plutôt bonne de vendredi à dimanche prochain.

Les organisateurs ont vu les choses en grand côté line-up : Electro, Bass-Music, Hardstyle et Techno au rendez-vous !

DAY 1 – VENDREDI 12 AVRIL

On commence la journée sur les pistes avec le label Sans Merci qui prendra le contrôle de l’Ibex Stage, une des deux scènes en altitude, grosse boucherie de prévue avec Tony Romera, Bellecour ou encore Basstrick !
Fin de journée ? Début des hostilités en station avec ELROW qui prendra le contrôle de la Mainstage de 17h à 01h pour un show exceptionnel. La Hard-Stage ne sera pas en reste avec la présence de Da Tweekaz, Sub Zero Project, Hard Driver et le frenchy Damien RK ! Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y aura également deux autres scènes en station : la Drop Stage, contrôlée par nos confrères de Guettapen et Clubbing House, ainsi que la Flip Stage qui se verra accueillir des nouveaux talents.

DAY 2 – SAMEDI 13 AVRIL

Allé le premier réveil est difficile mais il va falloir tenir le coup.
C’est reparti sur les pistes avec la hard music sur la Eagle Stage et le collectif Noir Sur Blanc qui sera aux commandes de l’Ibex Stage.
Et le soir très très gros programme sur les deux scènes principales du festival. La Mainstage aura droit à un closing de l’américain Illenium pour sa première venue en France, il sera accompagné de Valentino Khan, Brohug, ainsi que des frenchys Habstrakt et Mosimann. Côté Hard-Stage on retrouvera Wasted Penguinz, Audiotrickz, Code Black, Atmozfears et Brennan Heart !

DAY 3 – DIMANCHE 14 AVRIL

Vous êtes fatigués ? On peut le comprendre, mais il y a encore du très lourd pour ce troisième jour alors on se motive !
Si il n’y a pas encore eu d’avalanche d’ici là, la Barong Family sera présente sur l’Ibex Stage avec Mike Cervello, LNY TNZ ou encore Wiwek.
En station le soir il y aura juste KSHMR, Oliver Heldens, Moksi b2b Curbi, Cesqeaux, Tony Romera, Vladimir Cauchemar et Keeld, oui juste ça. Et pour la Hard-Stage ce sera au tour de Wildstylez, Korsakoff et Radical Redemption… Autant vous dire qu’il y a peu de chance que la station soit encore entière après ce dernier jour.

Pour couronner le tout, des afters sont prévus les trois nuits dans différents lieux de la station, les programmations des afters ne sont pas encore connus mais on sait déjà que l’équipe du Hardkaze Festival nous réserve trois afters Hard de qualité !

Bon après tout ce programme alléchant on se retrouve sur place ?

Il vous reste peu de temps pour vous procurer vos pass alors dépêchez-vous et rendez-vous sur le site https://www.e-waxfestival.com/ pour plus d’informations !

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
libero Nullam in elit. amet, adipiscing Donec venenatis, non Curabitur id