Lancée en novembre dernier aux abords de Paris, l’expérience Glory Hole se veut mixte et libre. On entre littéralement dans un univers sombre, où une seule règle est imposée l’ouverture d’esprit.
D’édition en édition, la soirée évolue pour donner vie à une atmosphère nouvelle à Paris. Cette fois, place à la quatrième étape, qui aura lieu le 6 avril prochain.

C’est 12h de son (et plus si affinités) qui vous attendent si vous passez la porte du lieu encore tenu secret. 12h au cours desquelles l’atmosphère va une nouvelle fois résonner dans une salle pouvant accueillir mille personnes.
Côté line-up, il va falloir s’accrocher et se tenter aux divers genres représentés. Que ce soit sur la techno industrielle, l’EBM ou encore l’expérimental, les technophiles pourront s’extasier devant les performances live d’artistes européens. 

On y retrouvera deux géants de l’underground italien, Mai Mai Mai et Code27 (aka 11xxx27), le duo anglais NAKED, ou encore S S S S, et son univers EBM et décalé.

Line-up GH#4

Un line-up en totale cohérence avec l’univers crée par Glory Hole. En effet, pour la plus grande liberté des clients, des backrooms sont installées. Des shows seront assurés tout au long de la soirée, mais ceux-ci ne seront dévoilés que le jour-J. Pour vous donner une idée, des dragqueens avaient réalisé des performances lypsinc sur les dernières éditions. Et des gogos danseurs avaient investi les lieux dans une cage à l’effigie de l’événement….

On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir l’évènement juste ici : Glory Hole #4

Laisser un commentaire