L’engagement écologique est au coeur des débats en France depuis quelques années. On parle d’écologie, de protection de l’environnement ou encore de consommation. Mais comment mettre en pratique cela tout en faisant la fête ?

Logo du collectif

Le collectif parisien Organïk, crée il y a tout juste un an, marque l’alliance de la micro-house et de la techno, le tout en étant engagé pour la planète.
Concrètement, qu’est-ce que cela suggère ?
Grâce aux places vendues, le collectif finance des projets de reforestation de partenaires maintenant reconnus en France ; PUR Projet et Reforest’action.
Après 3 éditions, c’est plus de 5300 arbres qui ont pu être plantés.

Pour sa prochaine édition, le projet Organïk frappe fort pour fêter son 1er anniversaire et ainsi prouver que son action pour l’environnement est une réussite.
Au programme, une scène micro roumaine avec des pointures comme Vlad Caia, Arapu. Un secret guest sera bientôt annoncé !
Concernant la scène techno, tournée vers l’acid, on retrouvera Sterling Moss, le quatuor CONTREFACON. Des artistes émergents de la scène parisienne seront aussi de la partie : le fondateur du label blvckplvgue, Axel Picodot, ou encore le résident d’Organïk, Heart Peaks. Un DJ Contest consacré à la scène micro a aussi été lancé.

Line-up Organïk

Le lieu où se tiendra la soirée a été dévoilé. Il s’agit d’une warehouse à Saint Denis, et on peut s’attendre à du lourd : 3000m2 d’entrepôts avec une énorme scénographie, un coin chill fignolé par Triple-D et Ræve Lucide et toujours ce souci de l’environnement !

Pour plus d’informations, voici quelques infos pratiques :
Page officielle
Evènement
Billetterie

A.F

Laisser un commentaire