Il y a un peu plus d’un mois avait lieu la soirée déjantée parisienne Glory Hole : 004. Forte de son succès, les organisateurs ont décidé de ne pas en rester là et vous réinvite dans leur temple le samedi 18 mai pour 12h de son !

Pour marquer leur dernière soirée avant septembre prochain, le direction artistique à fait fort en invitant un line-up costaud. Au programme, techno brutale et sonorités EBM / post-punk !
Blush Response tout d’abord, viendra en découdre avec son approche modulaire de synthé heavy combinant des rythmes rugueux avec des synthés épais et déformés pour créer un son qui brouille les lignes entre les genres électroniques. Il sera accompagné ensuite de Sarin, avec qui il forme le duo Konkurs. La techno industrielle et EBM sont à prévoir !
Un autre duo sera de la partie ; Orphx. Ils font partie des groupes les plus respectés, alliant rythmes hypnotiques et bruit expérimental. Pionniers et innovateurs à la fois, le duo saura vous impressionner.
Salem Unsigned, jeune artiste prometteur, vous dévoilera quant à lui un nouveau live expérimental et de nombreuses productions et collaborations.

Line-up Glory-Hole : 005

Vous vous en doutez, l’univers Glory Hole n’est pas fait que d’artistes musiciens. Cet univers se caractérise aussi par la réouverture des cages et la venue des dragqueens Christophe Accem et Kamille Hugh qui sauront vous amuser et vous transporter tout au long de la nuit.

Suite aux quelques désagréments lors de l’édition 004, les organisateurs vous proposent cette fois la meilleure soirée encore jamais faite ; les espaces de liberté seront rétablis, ainsi que les cabines. Le prix des boissons (eau), seront aussi diminués, pour permettre à chacun de profiter de leur soirée.
De plus, la capacité du lieu a été revue pour plus d’intimité. Ainsi, seules 600 places sont disponibles. On vous conseille de ne pas trop traîner et de cliquer sur le lien ci-dessous pour plus d’informations 😉

Glory Hole : 005 :
Evènement Facebook
Billetterie officielle

Crédit photos : Victor Maître – Heeboo

A.F

Laisser un commentaire