Fb. In. Tw.

Déjà 3 ans que le collectif BNK a fait sa place parmi les organisateurs de soirées techno à Paris. 3 ans au cours desquels les évènements sont devenus de plus en gros.
Pour rappel, BNK est né du désir de devenir un acteur du rayonnement culturel de la France en terme de musique électronique. Sur ces trois années, ce sont près de 20000 personnes qui sont venues danser au rythme de la techno, la house ou encore l’EBM !
Pour fêter leur anniversaire, les organisateurs ont décidé de frapper fort en prenant pour base spatiale les Studios du Lendit à Saint Denis. Le tout accompagné de plus de 10 artistes qui se succéderont sur 2 scènes différentes, pour 11h de son !

BNK : Data

Au menu, un B2B légendaire entre Arnaud Rebotini et David Carretta, un set EBM tant attendu d’un des protégés de Dax J ; Raffaele Attanasio.
3 artistes se produiront en live, 14anger avec son hybrid live, ainsi que Millimetric et Terence Fixmer !
Le résident du collectif Darzack et Dersee seront aussi de la partie.

Depuis ses débuts, le collectif ne cesse de nous surprendre tant sur les artistes proposés que sur les dispositifs mis en place.
Cette fois encore, BNK ne va pas faire dans la dentelle et promet une expérience visuelle toujours plus technique et novatrice. L’expérience visuelle sera matérialisée par une scène centrale habillée de plusieurs machines, pour délivrer aux technophiles un show à 360° !

BNK : Data

Attention, le sold-out est proche et on ne peut que vous conseiller de vous munir le plus rapidement possible de vos billets pour la soirée 😉

BNK :
Page Facebook
Lien vers l’évènement

A.F



Laisser un commentaire

You don't have permission to register
in felis vulputate, adipiscing id risus ut consequat. luctus