Fb. In. Tw.

Les deux collectifs parisiens ont décidé d’unir leur force pour une date d’anthologie au Dock Eiffel (Paris). On connaît tous depuis longtemps ces deux crews qui animent la nuit parisienne et leur collaboration ne peut que ravir tous les fans de techno.
D’un côté, on retrouve le collectif EXIL fondé en 2016 et qui regroupe des résidents, tous plus prometteurs les uns que les autres, avec notamment Remco Beekwilder, Hemka ou encore Casual Treatment.
De l’autre, RAW Agency, dont la réputation n’est plus à faire en matière de techno et qui abrite des pointures de la scène actuelle : I Hate Models, Raär, ou encore JKS.

En choisissant cette salle, où EXIL s’est déjà produit 2 fois, on peut s’attendre à un show d’exception, avec notamment 1 millier de LED, et 40 machines en fixe. Le tout accompagné d’un système son réglé aux petits oignons.

Avec une scénographie pareille, rien de mieux que d’appeler plusieurs pointures de la techno brute du moment. Au menu, un back to back en exclusivité mondiale entre Under Black Helmet et Hadone et la venue des deux berlinois Inhalt der Nacht et Echoes of October.
Vous pourrez retrouver aussi Makornik, dont les dates en France se font de plus en rares, ou encore l’étoile montante Félicie.

L’évènement se tiendra de 22h à 8h, mais les deux collectifs ont tout prévu pour bien vous recevoir : un chill-out extérieur, un food truck, un bar de 15m de long.

Lien vers l’évènement
Lien vers la billetterie

Crédits photos : @alexverhalle.com

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
ut Nullam dapibus vel, sit mattis elementum id leo luctus