Fb. In. Tw.

Le collectif o’tawa revient en force avec une édition spéciale !

Après plusieurs mois d’absence, le collectif O’Tawa revient le 15 novembre pour vous plonger une nouvelle fois dans leur univers si spécial. Fidèles à leur crédo, les fondateurs Kaöb & Wākhan nous promettent une fois encore une immersion totale dans le monde des civilisations ancestrales et primitives.

Pour cette édition, O’Tawa a trouvé un nouveau lieu réservant maintes surprises et qui restera secret jusqu’au jour J.

Bien que le line-up demeure lui aussi secret, ce seront bien 7 Gurus qui se succéderont pour 9h se son. Ils poseront avec leurs valises une techno tribale digne du Royaume d’Agartha, en passant par deux lives hybrid et deux live percus, de quoi s’envoler dans une jungle cérébrale profonde.
Les organisateurs également fait appel a 2 collectifs de renom pour la scénographie. L’espace chill sera préparé par Liquid et leur univers déjanté autour du psychédélisme visuel et du travail de la pensée. Le second collectif qui s’occupera de la scène, sera dévoilé demain ! 😉

Côté Vjing, c’est Johann Bollenbach alias JBach qui vous fera voyager tout au long de la nuit. Le vidéaste, qui a crée il y a deux ans « Jungle Mirage ». Cet ensemble est un art numérique composé de vidéos originales tirées de ses prises de vues qui évolue avec l’atmosphère sonore ambiante.

On a déjà hâte de découvrir l’ambiance qui régnera sur le Royaume d’Agartha ! Cet alliage de lives, d’instruments, et expériences auditives mêlé à un esprit rave antique et pré-colombienne font d’O’Tawa l’un de nos coups de coeur français !

En attendant, rendez-vous demain sur l’évènement car la programmation de la main-stage sera dévoilée !!


Retrouvez les informations complémentaires ci-après :
Lien vers l’évènement
Lien vers la billetterie

Crédits photos : Romain Guédé

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
justo mi, dapibus Praesent adipiscing venenatis,