Fb. In. Tw.

Born to Rave renouvelle avec le double mixte pour une boucherie monumentale !

Le Label Audiogenic s’associera le 18 janvier prochain avec Mediatone pour une soirée hard qui s’annonce déjà forte en sensation. La tournée Born to Rave, déjà très réputée en France et après un sold-out bien mérité lors de leur dernière soirée, va frapper fort avec un nouveau plateau d’exception !

Le célèbre Double Mixte de lyonnais sera cette fois investit par plus de 20 artistes répartis sur deux 2 scènes. Au menu, un remake détaillé de la hard électronic music : hardcore, frenchcore, uptempo, raw et industrial. Comme à son habitude, Born to Rave cherche la diversité en conviant DJ internationaux et locaux pour mêler têtes d’affiches et découvertes de qualité.

La Stage Hardcore / Frenchcore sera occupée par l’élite du hard italien, avec la venue de Mad Dog et du duo Art of Fighters. Ils seront soutenus par le trio formé par The Sickest Squad, Andy the Core et The Braindrillerz, Brutale. L’hexagone sera lui représenté par l’un des membres de Micropoint, Radium, mais aussi par Psiko et d’autres étoiles montantes.
La Stage Industrial / Raw ou gabber, crossbreed et autres kicks délicieux seront mis à l’honneur par le prodige Ophidian ainsi que The DJ Producer. Le duo The Outside Agency, beaucoup trop rare en France, sera aussi de la partie pour un closing effréné !

Pour combler le tout, Born to Rave a fait appel à un activiste de longue date, VJ EYE pour régaler nos yeux. Cet expert du monde de la nuit en a déjà fait frémir plus d’un… Son objectif ? Mélanger les images et rendre à la musique sa dimension envoûtante.

On a hâte de découvrir ces deux ambiances le 18 janvier ! Born to Rave n’en est pas à son premier coup d’essai, et vous auriez tort de ne pas vous laisser tenter par l’aventure. Tu es septique ? Voici quelques liens supplémentaires…

Evènement facebook
Lien vers la billetterie

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
ipsum ante. felis nunc ultricies et, ut