Fb. In. Tw.

Rave Feed

Pour célébrer leurs dix ans sur la scène médiatique française, le webzine Electro News organisera son tout premier événement ce 18 janvier 2020 aux portes de Paris ! Prémices d’une longue liste de soirées, cet événement s’annonce dantesque…
La soirée se déroulera dans le club de la Seine Musicale, le “Seguin Sound” sur l’Île Seguin à Boulogne Billancourt.

Pour ces festivités, 7h de gros son vous attendent.. Les adeptes de musique électronique auront le choix entre deux scènes accueillants des artistes internationaux. On aura ainsi le droit au duo italien RVDE, le hollandais Paramod, ainsi que deux français Lacchesi et Clair aka Brulēe.
Sur la seconde scène, aux sonorités axées funk et house, le public pourra découvrir le collectif “Got to be real”, fondé en 2017. Composé d’artistes confirmés tels que Grand Galop, Double Mise, Kallisté et Tumi Luz, le fondateur du label.
Au total, quatre espaces seront à votre disposition ; les deux scènes, un espace chill et une terrasse en plein air.
La décoration des scènes seront assurées par le collectif Abyme, qui sublimera la soirée sous le thème des “voleuses d’argent”.

La scénographie réalisée par le VJing Perthuis, permettra une immersion totale sur les deux scènes.

Et pour combler votre soif, sept bières biologiques et artisanales, brassées sur place au rythme de la musique par deux brasseurs Irlandais et Belge vous seront proposées…

Evènements Facebook
Billetterie

S.T

Post a Comment

You don't have permission to register
commodo mattis felis elit. Lorem accumsan adipiscing
X