Fb. In. Tw.

Rave Feed

« A vivre trop longtemps dans un bunker, on s’habitue à l’obscurité », telle est la devise après ses quelques mois de confinement. Suite à plusieurs semaines de préparation, le nouveau collectif parisien s’invite en banlieue parisienne pour un open-air  de 12h. Dans un lieu encore tenu secret et inédit, Buncoeur s’annonce déjà inoubliable. Au programme, 2 scènes, une zone chill, 4000m2 et un groupe de professionnels pour vous en mettre plein la vue.

La première scène, gérée par notre hôte, fera honneur à la techno, avec la venue de Morbeck, Tim Tama, Blicz, ou encore le trio H.D.N (H, Darzack et NTBR). Incident Prism, jeune acteur de la scène soutenu par les grosses têtes de la techno comme I Hate Models  ou encore Nina Kraviz sera aussi de la partie.
Buncoeur nous annonce aussi qu’une suprise pointera le bout de son nez pour le closing 😉
La seconde scène sera quant à elle gérée par les collectifs parisiens Fée Croquer, Deependance et Pisica, qui se chargeront du line-up de celle-ci. On a hâte de découvrir quels artistes seront aux commandes…

Afin de parfaire cette journée, Buncoeur prévoit une scénographie bien obscure pour l’occasion.
Des stands de prévention, de paillettes seront installés ainsi qu’un foodtruck qui sera disponible pour les plus gourmands d’entre vous. Un stand de tattoos éphémères fera aussi son apparition pendant la journée.

Information COVID : masque obligatoire à l’entrée, mesure de distanciation au bar et distribution de gel à travers plusieurs points fixes dans le festival.

Le lieu sera définitivement donné le jour-J aux détenteurs de préventes. Restez aux aguets

Les places sont déjà en phase III, on vous conseille de faire vite…

Buncœur Paris
Buncoeur : open-air

A.F

Post a Comment

You don't have permission to register
Aenean vel, id mattis Curabitur ut et, sed
X