Fb. In. Tw.

Rave Feed

Après plusieurs semaines d’absence, on est content de retrouver le crew Organïk pour un event en open-air le 1er août. Cette édition marquera le retour du format deux scènes tant apprécié des festivaliers !

Pour rappel, Organïk est un collectif parisien engagé pour l’environnement. Pour chaque places vendues, le crew reverse une partie des bénéfices aux associations PUR Project et Reforest’Action.

C’est de 12h à 2h du matin que se succéderont plus de 15 artistes.

La première scène, érigée sous le signe de l’acid, invitera les patrons de la techno parisienne Sterling Moss, et Marwan Sabb
sous son nouveau projet « Muse about ». 
Le b2b entre Witz et Vizionn et leur hardtrance acid sera aussi à prévoir. Ils seront suivi par WAST du collectif La Quarantaine
et du dos à dos entre Bours? et OFFËNSIV, armés de leurs kicks acid.
Pour finir, le crew parisien a invité leurs petits protégés Beirlyngräd. Duo prometteur alliant techno, hard-techno, voix et 
breakbeats, ils seront là pour en finir avec la scène acid.

Quoi de mieux que d’inviter le boss Varhat comme tête d’affiche de la scène house ? Le géant du label Yokaku sera de la partie pour un set micro-horse comme à son habitude.
A ses côtés, nous aurons le droit à ODEN & Fatzo et Vitess, grands habitués des soirées parisiennes. Le duo ScapeJam composé de Massaï et Blanco viendra en renfort ainsi que Mosleo et Vermeil, résident d’Organïk.

Pour son grand retour, le collectif n’a pas fait dans la dentelle ; un système son D&B de chez Fonktion aux petits oignons et des fêtards heureux de retrouver la scène parisienne. Le coin chill, géré entre autre par l’équipe de Rave Lucide, sera équipé de tapis décoré. On aura donc la chance d’avoir quelques points ombragés si le soleil s’invite de manière trop forte !

Du côté de Rave Feed, cela fait plus de 5 éditions que nous sommes aux côtés de Organïk, et on a hâte de voir l’évolution du collectif durant ces quelques mois d’absence.

On se voit le 1er août 😉

Organïk : OPEN RAVE

A.F

Post a Comment

You don't have permission to register
vulputate, libero justo quis consectetur id felis dictum elementum
X