Fb. In. Tw.

Rave Feed

Marvellous festival maintient sa 8ème édition avec une grosse programmation !

Marvellous Island pourrait bien être l’un des seuls dans la liste des festivals rescapés de l’année. Initialement prévue les 30 et 31 mai 2020 sur la plage de Torcy (77), la 8ème édition du festival a finalement été reporté au week-end du 19 et 20 septembre, dans un format à jauge réduite à 5.000 personnes.

Cette décision prise très rapidement lors de la crise sanitaire est en bonne passe de s’avérer être la meilleure solution possible puisqu’à un mois de l’événement, les décisions gouvernementales sont toujours favorables à son maintien .

CRÉDIT PHOTO : ALBAN GENDROT

Du côté du line-up, Marvellous a su conserver plus de 90% des artistes déjà bookés sur sa programmation initiale, une performance plus que remarquable !

Ainsi, nous retrouverons samedi Anetha, Len Faki, RØDHÅD, Sven Väth ou encore un beau B2B entre VTSS et Shlømo.
Pour ce qui est du dimanche, Marvellous ramène encore une fois du très lourd avec 999999999 (live), Ben Klock, Darzack (live) ou encore Monolink (lui aussi en live).

PROGRAMMATION COMPLÈTE

Une chose est sûre, la plage de Torcy accueillera cette année l’édition la plus étrange de Marvellous Festival mais les organisateurs comptent bien réunir tous les éléments pour nous fournir un événement qui saura mettre tout le monde d’accord, alliant respect et sécurité des festivaliers en cette période si compliquée.

SEE YOU THERE !

Billetterie : https://bit.ly/Marvellous-Tickets

Événement : lien Facebook

M.A

Post a Comment

You don't have permission to register
Lorem Phasellus consectetur venenatis leo adipiscing justo quis, eget Curabitur
X