Fb. In. Tw.

Rave Feed

Aluminage : Un mini-festival pourra se tenir en proche banlieue parisienne

Les temps sont durs pour la vie culturelle mondiale. Pourtant, d’irréductibles collectifs organisent des soirées en free-party ou en open-air afin de continuer à faire la fête. Malheureusement, beaucoup se voient annulés du jour au lendemain, du fait de l’évolution du contexte actuel.
Chez Rave Feed on a décidé de suivre de plus près le festival lancé par deux organisateurs Parisiens : LSTNG Records et Prestance Evénement.


LSTNG Records est un label crée en 2019 par 6 artistes se retrouvant autour d’idées et intérêts communs. Ils veulent tous, sans exception, faire véhiculer leur langue maternelle, celle qui coule dans leurs veines et qui commence à 128 BPM. Le crew s’allie donc avec Prestance, boîte de production parisienne, pour un micro-festival dans un lieu privé d’exception en Région Parisienne (Essonne) le samedi 22 août !

Le festival..

Pour ce 1er festival, les deux crews ont vu les choses en grand : un lieu privé comme on les aime, deux scènes, une scénographie exceptionnelle comprenant lights show, murs de leds, lasers et lyres, mais aussi des foodtrucks et un système son aux petits oignons.

La Solar Stage, scène évolutive du début de festival, fera apparaître des artistes de renom ou habitués du collectif LSTNG. Se relayeront le patron de Drøm, LGML, La Croix et la Bannière, Vilko, ou encore Primprenelle, DR1C et SBN6.

L’Oxyde Stage, qui commencera plus tardivement dans la journée, sera aussi évolutive mais s’enfoncera rapidement dans les zones les plus obscures de la musique électronique. Ainsi, on passera de la house via les sets de Spicy Jack et Itinérant, à la techno avec les performances d’une des étoiles montantes de la scène actuelle Mila Dietrich, mais également Lulu, le duo parisien Double Trouble, Vicaps ou encore les membres de LSTNG comme Koad et Trumble.
Les patrons des deux crews Dizzy Poke et Takeshi s’affronteront lors d’un dos à dos en plus de leur set solo.


Le festival se déroule dans un lieu privé, un bar sera toutefois présent pour les plus assoiffés d’entre vous.


Faire la fête oui, mais avec quelques règles car le Covid-19 sévit toujours :
– Masques obligatoires dans les queues
– Port du masque fortement conseillé
– Gel présent aux quatre coins du festival

Informations complémentaires :
– 22 au 23 août 2020
– 13h à 6h du matin
Places limitées !
– Late : 13,5€ + frais de loc
– Very late : 15€ + frais de loc

A.F



Post a Comment

You don't have permission to register
efficitur. dapibus ut commodo libero Phasellus Praesent lectus consequat. in ipsum libero.
X