Fb. In. Tw.

Rave Feed

Les temps sont durs pour la vie culturelle mondiale. Pourtant, d’irréductibles collectifs organisent des soirées en free-party ou en open-air afin de continuer à faire la fête. Malheureusement, beaucoup se voient annulés du jour au lendemain, du fait de l’évolution du contexte actuel.

Chez Rave Feed, on a décidé de suivre un nouveau crew parisien plein d’envie et d’espoir.

Xperience, né de l’amour pour la musique berlinoise et amstellodamoise, a crée son propre univers en concoctant pour cette première édition pleins de surprises et d’exclusivités. Programmée le 12 septembre prochain, la soirée s’annonce dantesque !

Tout d’abord, côté line-up ! La team a prévu du lourd avec notamment l’arrivée de Klangkuenstler, l’un des artistes les plus prometteurs de la scène allemande, ou encore l’amoureux des kicks massifs, Alignment. L’italien, habitué des soirées KNTXT, a su séduire au fil du temps les pointures comme Chris Liebing, Charlotte de Witte ou encore Richie Hawtin. Klangkuenstler, quant à lui, vient de sortir de studio. Il y a fort à parier qu’il sortira ses pépites le JJ !

On pourra retrouver aussi l’Autrichien DLV, habile producteur et fondateur de la marque très en vogue Acid Techno Techno Club.
Les étoiles montantes Roüge et Blicz seront aussi de la partie, pour nous faire découvrir leur univers cyberpunk et innovant.
Geerson, dernier artiste du line-up et résident du collectif, est un producteur aux influences old-school et rythmes qui galopent.

Xperience, c’est aussi un univers..

Le crew a souhaité sortir du lot en mettant en avant des partenaires d’exception. Aussi, on pourra retrouver des stands en tout genre pendant la soirée.

Xperience met en avant le son mais aussi l’audiovisuel …

Les lights seront gérées par OYÉ avec des installations et performances de haute qualité, tandis que les visuels seront préparés par le crew 36 degrés. Pour finir, c’est La Tête dans les Nuages qui nous concoctera un espace chill à base de produits recyclés.

Les stands …

  • Tombola : tentez de gagner des surprises et cadeaux en passant directement par votre plateforme Shotgun (1,5€ + frai de loc) ou directement lors de la soirée. Les gagnants seront tirés en sort lors de la teuf 😉
  • La marque de DLV Acid Techno Techno Club sera présente avec un stand exclusif
  • Le stand Ba Ka Painting sera de la partie pour des maquillages plus que pschyés
  • Cidre maison 0 pression : les Djs Darzack et Madoff G ont lancé un cidre artisanal 100% organique

Une partie des bénéfices sera reversée à une association pour les enfants souffrant de pathologies lourdes

Infos complémentaires :
Date : 12/09/20

Tarifs : 17,90 à 19,99€ (places limitées à cause du Covid-19)

Lieu : Dévoilé le Jour-J

Article sur le collectif : Shadow Odissey

Crédit couverture : antoinebertrandphotographe

A.F

Post a Comment

You don't have permission to register
facilisis risus Nullam tristique Curabitur elementum ut felis luctus
X