Fb. In. Tw.

Rave Feed

Festimove, l’organisation qui vous transporte jusqu’au pied des plus grands festivals européens !

Initialement créé en 2006 en tant qu’association puis devenu en 2011 une structure professionnelle, la société Festimove vous emmène et vous ramène des plus grands festivals européens comme Tomorrowland, Defqon.1, Mysteryland ou encore A State of Trance.

Leur concept se base sur des packages tout compris incluant le transport aller-retour jusqu’à la porte du festival ainsi que le billet d’entrée pour l’événement. Les autocars récupérant les festivaliers dans la plupart des grandes villes de France et de Belgique, cela permet de nouer des liens avec de nouvelles têtes qui partagent votre passion. Les coûts sont souvent bien plus abordables qu’un train ou un avion et cela évite également d’avoir à prendre la route à l’issu d’un événement.

De fait, 10 000 personnes font confiance à la société chaque année et on comprend pourquoi. Outre la qualité des prestations, chaque autocar Festimove est équipé d’une sonorisation amplifiée ainsi que d’un contrôleur DJ. Ainsi, les voyageurs peuvent profiter du trajet pour faire la fête au rythme des basses !

Et comment ne pas parler des pauses Festimove ? Lors des arrêts pour aller en festival, la soute des véhicules s’ouvre et laisse apparaître une sono de pro, de quoi retourner les aires d’autoroute

Bien que spécialisé dans le transport, Festimove a également grandement participé au développement de la hard-music en France. Style qui, il y a peu de temps encore, était très peu présent et souvent diabolisé. La société a permis à des milliers de personnes de découvrir ce style au travers d’opérations de promotion et d’events, notamment lors de la fête de la musique ou la techno parade.

Post a Comment

You don't have permission to register
mattis Nullam Donec lectus libero. luctus id velit, Aenean commodo
X