Fb. In. Tw.

Rave Feed

Garosnow ?

Initialement produit sous un autre nom, l’aventure pyrénéenne de l’événement a débuté il y a près de 20 ans. Le festival est aujourd’hui devenu un incontournable français de par sa programmation aux petits oignons et son expérience immersive.

150 000 festivaliers auront bientôt fait confiance aux organisateurs et c’est totalement justifié. Imaginez-vous avec vos proches en plein décor idyllique à haute altitude, sur une terrasse de restaurant ou au snowpark, au bord des pistes et des sapins enneigés.

Et parce qu’il n’y a pas d’heure pour la musique, la programmation pointue du festival s’étale entre journée et soirée. Le petit plus ? Les concerts journée sont totalement gratuits et ouvert à tous !

Puisqu’on parle de programmation, rentrons dans le vif du sujet :

Côté musiques électroniques, on retrouvera entre autres la légende Etienne de Crécy, Mézigue en B2B avec Mad Rey, NTO, Myd, Joris Delacroix, le duo phénomène ascendant vierge et les gros kicks de Von Bikrav en B2B avec Paul Seul le co-fondateur des mythiques Casual Gabberz.

Vous nous connaissez chez Rave Feed, on aime parler de tous les styles de musiques et Garosnow reflette parfaitement notre vision : mêler house, techno, hard music et même reggae, rap ou encore pop.

Et l’esprit Garosnow c’est aussi vous faire découvrir les pépites régionales mêlées aux têtes d’affiches aussi ne soyez pas surpris si vous faites des découvertes de pépites locales.

Et l’écologie dans tout ça ?

Organiser un festival en pleine montagne peut incommoder la nature mais pas de panique, les organisateurs ont mis en place une multitude d’actions écologiques : verres consignés, tri de déchets, prévention, lumières basses consommation mais ils se sont également associés avec les restaurateurs et producteurs locaux pour s’approvisionner sur place et ainsi consommer en circuit court.

Infos pratiques :

Convaincus ? Rendez-vous sur l’événement Facebook à la station Les Angles du 11 au 13 mars ici et Luchon-Superbagnères du 18 au 20 mars ici.

Vous n’avez pas de temps à perdre. La billetterie se trouve juste ici.

Chaussez vos skis, on se retrouve là-bas !

Post tags:
You don't have permission to register
ipsum consectetur vel, sit in vulputate, facilisis eget libero id,
X