Fb. In. Tw.

Rave Feed

La tournée Born to Rave fait son grand retour à Paris le 19 mars. Résolument hard, mêlant ainsi hardcore, uptempo, frenchcore et raw, la soirée s’annonce haute en BPM.

C’est surtout un grand retour qui se fait à Paris, après plusieurs dates annulées ou reportées au 4 coins de la France. Les organisateurs, avides d’artistes talentueux et survoltés, ont hâte de relancer la machine et de retrouver cette ferveur autour du monde du hardcore.

Pour entamer les festivités, on pourra ainsi retrouver la légende française Radium, suivi de près par Maissouille, qui répond toujours présent aux invitations de Born to Rave.
Remzcore sera aussi de la partie, avant de céder sa place à la talentueuse Hysta, jeune artiste français ayant notamment réveillé le festival Elektric Park l’anné.
Psiko vient compléter l’affiche avec Insuspect qui vous fera découvrir un set raw hardcore, haut en couleurs.

Pour compléter cette belle programmation, VJ Eye fera tourner la tête de tous les fêtards, en rendant à la musique sa dimension impalpable, onirique et envoûtante.

Toute l’équipe de Rave Feed a hâte de tous vous retrouver lors de cet évènement, qui annonce le renouveau des soirées après cette période compliquée du Covid-19.

 

 

Photo de couverture : Robin Galienne

You don't have permission to register
Donec efficitur. quis, ut ut mattis id id suscipit dapibus
X