Fb. In. Tw.

Les soirées hard au Bikini, ça vous avait manqué ? Oui ? Ça tombe bien, Karnage Records revient en force au Biko le 19 Mars 2022 pour une mythique « The Lost Island ». 

La première édition a eu lieu en 1999 et a revu le jour en 2016.  Soirée emblématique du collectif Toulousain, ce sera la 6ème édition. Au programme: un line up monstrueux et une ambiance de folie, comme toujours !

Crédits photo Karnage Records.

Pour cette première date de l’année, c’est bien évidemment un gros line up qui vous attend. Amateurs de hard music, préparez-vous pour un plateau (presque) tout droit venu des Pays-Bas ! 

PARTYRAISER

Un des pilliers de la scène hard depuis les années 90, Partyraiser a su se faire une place de choix dans le milieu. Présent dans les festivals les plus prisés comme le Dominator, Defqon 1 ou encore Décibel, il fait parti des artistes les plus influents de la hard music. Préparez vos tympans pour un set bien sanglant !

OPHIDIAN

Ophidian fait lui aussi parti des DJs de référence de la communauté hard. DJ/Producteur depuis ses 13 ans, il développe sa carrière pour jouer sur des scènes mythiques telles que le Dominator ou le Thunderdome. Son style unique qui allie sombres kicks hardcores et mélodies hors du commun saura vous transporter dans son univers.

Cryogenic

Connu pour son uptempo bien aggressif, Cryogenic a su s’emparer de la scène hard depuis plusieurs années. Il signe ses plus grosses tracks sur les labels Partyraiser Records ou Footworks Records.

Furyan

Son talent à produire des kicks bien énervés lui a permis de décrocher une résidence dans l’un des plus gros clubs de Rotterdam dès l’âge de 18 ans. Par la suite il signe avec le label Neophyte Records et collabore avec des grands nom de la scène hard comme Angerfist, Evil Activities ou encore Neophyte. Furyan performe sur les scènes des plus gros festival Européens.

Padawan

Pour compléter ce magnifique line up Néerlandais, il ne manquait plus que la touche française. Vous retrouverez le jeune Soldier Padawan avec ses sonorités indus pour votre plus grand plaisir. Préparez-vous à des kicks hardcores bien sales et de nouvelles productions pour l’occasion !

Vous savez tout sur cette édition de la Lost Island qui va encore une fois retourner le Bikini, ça promet une nuit monstrueuse ! Alors? Envie de venir taper votre meilleur hakken?

 

Si vous n’avez pas encore vos places, n’attendez-plus : le lien est juste en dessous !

You don't have permission to register
ante. dapibus felis accumsan massa luctus at Aenean justo commodo id mattis
X