Les soirées hard au Bikini, ça vous avait manqué ? Oui ? Ça tombe bien, Karnage Records revient en force au Biko le 19 Mars 2022 pour une mythique « The Lost Island ».
La première édition a eu lieu en 1999 et a revu le jour en 2016. Soirée emblématique du collectif Toulousain, ce sera la 6ème édition. Au programme: un line up monstrueux et une ambiance de folie, comme toujours !
Pour cette première date de l’année, c’est bien évidemment un gros line up qui vous attend. Amateurs de hard music, préparez-vous pour un plateau (presque) tout droit venu des Pays-Bas !
PARTYRAISER
OPHIDIAN
Ophidian fait lui aussi parti des DJs de référence de la communauté hard. DJ/Producteur depuis ses 13 ans, il développe sa carrière pour jouer sur des scènes mythiques telles que le Dominator ou le Thunderdome. Son style unique qui allie sombres kicks hardcores et mélodies hors du commun saura vous transporter dans son univers.
Cryogenic
Connu pour son uptempo bien aggressif, Cryogenic a su s’emparer de la scène hard depuis plusieurs années. Il signe ses plus grosses tracks sur les labels Partyraiser Records ou Footworks Records.
Furyan
Son talent à produire des kicks bien énervés lui a permis de décrocher une résidence dans l’un des plus gros clubs de Rotterdam dès l’âge de 18 ans. Par la suite il signe avec le label Neophyte Records et collabore avec des grands nom de la scène hard comme Angerfist, Evil Activities ou encore Neophyte. Furyan performe sur les scènes des plus gros festival Européens.
Padawan
Pour compléter ce magnifique line up Néerlandais, il ne manquait plus que la touche française. Vous retrouverez le jeune Soldier Padawan avec ses sonorités indus pour votre plus grand plaisir. Préparez-vous à des kicks hardcores bien sales et de nouvelles productions pour l’occasion !
Vous savez tout sur cette édition de la Lost Island qui va encore une fois retourner le Bikini, ça promet une nuit monstrueuse ! Alors? Envie de venir taper votre meilleur hakken?
Si vous n’avez pas encore vos places, n’attendez-plus : le lien est juste en dessous !