Fb. In. Tw.

Rave Feed

Le collectif le plus sous-côté de la capitale sort une nouvelle Various Artists

Avez-vous déjà entendu parler de Unity Records & Events ? Depuis leurs création en 2018 leur ascension est fulgurante !

Commençons par le début. Nous sommes fin 2018 et les quatre membres fondateurs issus de la free party et de la scène techno parisienne veulent apporter leur pierre à l’édifice underground. Organiser des événements fidèles à leurs valeurs et répandre la culture techno à qui en veut était l’objectif initial.

Après quelques événements très appréciés dans la capitale, l’idée d’également devenir un label se concrétise et prend forme en 2019. L’idée se concrétise d’ailleurs tellement bien qu’à date, le collectif en est déjà à 6 Various Artists (vous savez ces albums avec plein d’artistes différents), 11 tracks de producteurs de tous horizons, 2 EPs ainsi qu’une ribambelle de podcasts.

Chez Rave Feed on suit l’aventure Unity depuis ses premiers jours et la qualité de leur travail ne cesse de croître. Les événements sont toujours plus grands, toujours plus qualitatifs. Les sorties de tracks vont chercher toujours plus loin et tapent toujours aussi fort. Mention spéciale à leur quatrième VA qui rassemblait 17 artistes internationaux et pour laquelle les fonds étaient reversés à deux associations humanitaires ❤️

Mais rentrons dans le vif du sujet : la sixième VA de Unity « NEW ERA VARIOUS ARTISTS » qui sort aujourd’hui :

Premier détail à retenir, cette évolution de la direction artistique du collectif qu’on adore ! Mais ce changement n’est pas que visuel. En effet, les quatre potes fondateurs profitent de ce mise à niveau pour proposer du contenu toujours plus poussé. Les 7 tracks du projet se fondent d’ailleurs très bien les uns avec les autres. Entre techno brut, mélodies sombres et influences rave, cette VA est à consommer seul, en famille, entre amis mais surtout en tapant du pied devant les crash barrières d’un évent.

Comme d’habitude, les artistes sont de tous horizons mais cette fois, la VA pourrait être le fruit du travail d’un seul et même artiste ce qui est très plaisant lors de l’écoute. La production quant à elle est aux petits oignons, mix et mastering de qualité et la recette techno-qui-tabasse comme on l’appelle chez Rave Feed a tout ce qu’il faut pour jouer dans la cours des grands.

Ainsi, attendez-vous à entendre ces tracks joués par les artistes les plus côtés de la scène techno durant les prochains mois et si vous voulez briller en société, passez la VA en after 🙃

Assez parlé, on vous laisse écouter Body Snatchers, B2, Bollmann, Resonance, Axeev, SATELLA et IREN sur Soundcloud ou Bandcamp.

You don't have permission to register
vulputate, eget quis consequat. efficitur. Lorem id, Donec libero
X