Fb. In. Tw.

Rave Feed

Le Festival Plein Air revient pour une seconde édition bien musclée !

Cet été aura lieu la seconde édition du Festival Plein Air. Situé à Douai et lancé par les organisateurs du Jardin Électronique à Lille, le festival est déjà deux fois supérieur à sa première édition ; pour cause, la présence d’une deuxième scène pour deux fois plus d’artistes. Ce sont donc plus de 20 artistes internationaux qui vont se succéder dans le nord de la France, les 20 & 21 août prochain.

Si l’édition 2021 avait été un succès, c’est bien grâce a la diversité des artistes présents sur scène. 2022 répond aussi présent. 

Programme du samedi : on aura le plaisir de retrouver le taulier de l’electro punk Bloody Beetroots, le DJ masqué Vladimir Cauchemar, l’envoûtante Irene Drésel ou encore Mézigue et sa house qui lui est propre.

Ces maîtres seront secondés par Oden & Fatzo et Ouai Stéphane en live, Lüma G ou encore Sushe et Tati Dee.

Programme du dimanche : le maestro de l’electro mélodique Joachim Pastor, co-fondateur du Hungry Music aux côtés de N’to et Worakls, se présent avec la nouvelle idole de la techno hollandaise Reinier Zonneveld. La talentueuse Sama’ Abdulhadi fera aussi son apparition sur scène avec Jennifer Cardini. Pablo Bozzi, Guts, DSDMT, Iambp et Zaatar seront aussi de la partie pour ce dimanche qui, on l’espère, sera bien ensoleillé !

Concernant le trajet, des navettes sont mises à disposition des festivaliers. 11 villes sont concernées par ce service de transport : Amiens, Armentières, Arras, Bailleul, Bethune, Cambrai, Dunkerque, Lens, Lille, Saint-Omer et Valenciennes.

Un partenariat a même été créé avec la SNCF et la Région Haut-de-France pour vous transporter du festival à Lille pour la modique somme de 1€ !

Côté culinaire, pas de crainte ; le festival aura une offre des plus diversifiées (plus d’infos à suivre).

Des casiers seront à disposition de chaque personne pour leur permettre de passer le festival à l’aise, mais vous serez encore plus à l’aise si vous venez de Douai ; des tarifs très avantageux vous attendent !!!

Le festival a lieu dans quelques mois certes mais les tickets partent déjà comme des petits pains. On vous conseille de vite vous organiser pour cette édition qui s’annonce dantesque ! 

 

Pour info, la billetterie commence dès 20€ pour les 2 jours ! 😉

You don't have permission to register
Nullam diam commodo quis, Curabitur Donec sit tristique velit, ante. mi, quis
X