Fb. In. Tw.

Rave Feed

Après le Jardin Electronique, place au Jardin d’Automne les 19 et 20 novembre 2021 à Lille pour deux nuits de folie.

Après un été mémorable pour le nord de la France, l’association Productions du Jardin n’en est pas à son premier coup d’essai. Et pour oublier le retour de la grisaille, quoi de mieux que de taper du pied pendant tout un week-end sur les sets de vos artistes préférés ?

Et pour cause, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié : sur les 10 artistes annoncés, sont déjà révélés Anetha, porte étendard française de la nouvelle génération techno, The Hacker, vétéran de l’hexagone, la légende Chris Liebing ou encore la jeune polonaise VTSS.

Soyez prêts à en découdre car 2 nuits d’affilée vous attendent jusqu’à 6h du matin et croyez-nous, les artistes sauront vous garder éveillés jusqu’à la dernière minute.

On a donc désormais ce qu’il faut en terme de programmation, qu’en est-il du lieu nous direz-vous ?

Eh bien le Grand Sud de Lille c’est 4 000m2 d’espace pour sortir vos plus beaux pas de danse sans en coller une à votre voisin. Le gros plus ? C’est l’un des meilleurs espaces éco-responsables de Lille avec :

  • des toilettes sèches,
  • du tri-sélectif,
  • une valorisation des mobilités “douces” (transports en commun et vélos entre autres),
  • une compensation de carbone par la replantation d’arbres,
  • une distribution de cendriers de poche aux festivaliers.

Et quitte à faire les choses bien, le Jardin d’Automne le fera jusqu’au bout et accueillera des stands de préventions, d’échange et de partage.

Très clairement l’équipe Rave Feed s’est elle-même convaincue en écrivant l’article de faire Paris-Lille pour l’occasion.

See you there <3

You don't have permission to register
elit. felis dictum Aliquam eget sed adipiscing
X