Fb. In. Tw.

Rave Feed

APRÈS DEUX ÉDITIONS À SUCCÈS EN 2018 ET 2019, THE WALKING PASS REVIENT AUX DOCKS DU SUD (MARSEILLE) POUR UNE NOUVELLE SOIRÉE INÉDITE. 

The Freak Show Edition 

7000 walkers sont attendus le 31 octobre pour fêter le temps des monstres et sorcières. 
Et pour se faire, les organisateurs se veulent toujours aussi créatifs que lors des deux dernières soirées et ont prévu de s’allier au collectif l’Octopus pour vous préparer une soirée mémorable. Au programme, des décorations spectaculaires, une histoire à couper le souffle, un escape game et des laboratoires où se tapissent d’étranges créatures. L’immersion sera totale, avec des artifices pyrotechniques, un mapping hors du commun, un Vjing de qualité et une machinerie prête à vous faire oublier l’heure qu’il est. 

Bien entendu, qui dit Halloween dit mise en condition. Seront à disposition dans le festival des stands pour trouver le déguisement ou le maquillage qui vous correspond. 

Un line up bien rôdé

Comme à son habitude, The Walking Bass vous prépare un concept immersif, qui sera cette fois rythmé par des numéros uniques et angoissants. A se demander si The Satan fera partie de ces monstres présents dans le cabinet des curiosités. 

Côté programmation, vous pourrez valser entre la Trance Stage et la Hard Stage. D’un côté, tapez du pied avec le phénomène Mandragora, l’Israélien Belik Boom, Gonzi, Talpa ou encore notre fierté nationale La P’tite Fumée. 

De l’autre côté, venez taper du poing avec  F.Nøize, The Satan ou encore Dr. Peacock et DRS. 

La surprise continue

Le festival vient d’annoncer la présence d’une 3ème scène ; le collectif Caisson Gauche Records s’ajoute donc au line-up et aura carte blanche pour l’occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas ce crew, il s’agit d’une équipe marseillaise qui vous fera danser sur de belles sonorités techno. De quoi convaincre quelques adeptes de se joindre à la fête !

En bref, 3 scènes, plus de 15 artistes, 7 000 festivaliers, un scénario de folie. 

Côté tarif, les early birds sont terminés mais vous pouvez toujours profiter de l’offre Regular à 27 euros ! 

Convaincus ? La team Rave Feed elle oui !

You don't have permission to register
elit. massa diam libero. neque. sed nunc Donec
X