Fb. In. Tw.

Rave Feed

Le Jardin des Plantes de Lille accueillera un énorme plateau techno à la rentrée !

Le Jardin Electronique revient en force après 2 ans d’absence. Les organisateurs ont choisi de s’établir au Jardin des Plantes de Lille. Un programme énorme donc, dans un cadre idyllique et majestueux puisque le festival aura lieu au Jardin des Plantes de Lille.

Pour sa 7ème édition, le Jardin Électronique s’associe au mastodonte NAME, La Villette et Technopol pour avoir une seconde scène pouvant accueillir les festivaliers.

Pour fêter la reprise, le festival invite 24 artistes locaux et internationaux parmi lesquels Mall Grab, la talentueuse  Lilly Palmer, Boys Noize ou encore la new-yorkaise Louisahhh.
Au programme aussi, le duo KAS:ST et l’amateur de kick Recondite.

Comme à l’accoutumée, le festival désire rester fidèle à ses valeurs, d’autant qu’il est accompagné par la Délégation transition écologique et développement soutenable de la ville de Lille. Pour un événement encore plus éco-friendly, les festivaliers seront équipés de cendriers portables et pourront se sustenter grâce à des restaurateurs aux cuisines vegans et végétariennes.
Des toilettes sèches seront mises à disposition, ainsi que des poubelles en tri-sélectif.
Autre bonne nouvelle, la replantation d’arbres a été repensée par les organisateurs.

Le Jardin Électronique reste un événement d’échange et de partage, plusieurs associations seront sur place afin de diffuser l’adage « Quand tu fêtes, tu respectes ».

En bref, un festival qui s’annonce grandiose, on vous y attend nombreux. Si toutefois vous ne pouvez vous rendre à cette édition, restez connectés, le Jardin n’en a pas fini avec vous.

You don't have permission to register
sit ipsum Donec felis sem, ut Nullam eget neque.
X