Fb. In. Tw.

Rave Feed

Antidote est un nouveau concept Parisien qui se veut novateur et qui s’annonce déjà très prometteur. Alliant musique électronique et expérience unique, il se tiendra les 11 & 12 Septembre de 14h a 2h. Dévoilé récemment, le lieu n’est autre que le stade Jean Bouin, résidence du Stade Français Rugby, situé en plein cœur du 16ème arrondissement.

Pour cette première édition, le festival propose un line up composé de grands noms de la scène techno.

Le premier jour, le mythique Marco Carola vous offrira un extended set de 3h, auquel viendront s’ajouter d’autres artistes de renom comme  Joseph Capriati, Blanc, Cassy, Matt Sassari et David Reyner.

Le deuxième jour, Maceo Plex vous présentera un set de 3h, vous retrouverez également Adriatique, Francesca Lombardo, Raxon et Jack Ollins.

Au niveau de la sonorisation, vous aurez l’occasion d’écouter vos artistes préférés avec un système son provenant de chez D&B et une puissance de 350kw, de quoi satisfaire les amoureux de bonnes basses. Ce superbe volume sonore sera accompagné d’un show pyrotechnique ainsi que de canons CO2.

En plus des équipements techniques, vous retrouverez un énorme espace chill avec plusieurs food trucks pour vos petites pauses détentes.

Si vous souhaitez bénéficier d’une expérience privilégiée, vous avez la possibilité de réserver des tables VIP qui seront situées sur les côtés de la scène, mais aussi des « Super VIP » placées en backstage.

You don't have permission to register
at commodo felis Aliquam facilisis vel, quis
X