Fb. In. Tw.

Rave Feed

On ne vous apprend rien, les soirées et festivals sortent tout juste d’une terrible période aussi le Dream Nation festival n’a pas souhaité passer par 4 chemins. Prévu le week-end du 17/18 septembre, les organisateurs ont décidé de s’adapter à la situation et de recréer leur concept. 

Le festival, qui est devenu un véritable incontournable en région parisienne, s’est totalement transformé. Le but, s’adapter à la situation sanitaire et permettre aux festivalier de retrouver le plaisir d’un événement de qualité après cette sombre période.

La Dream Nation a choisi de s’établir au Parc des Expositions au Bourget sur un format inédit 100% à ciel ouvert. Les festivaliers auront donc la possibilité de festoyer sur un domaine de plus de 30 000 m2 les nuits du 17 et 18 septembre.   

De la place oui, mais aussi une expérience immersive toujours plus pointue : scénographies majestueuses, mapping 3D, projections holographiques, shows lasers etc seront de mise.   

Place à la programmation : 

On a donc plein d’espace et des décors sensationnels. Le plus important maintenant : plus de 50 artistes minutieusement choisis se succéderont sur 3 scènes pendant les deux jours de fête.   

Vendredi 17 septembre   

Dream Nation n’est pas synonyme de douceur et cette soirée là ne manquera pas à la règle puisqu’elle sera dédiée à la scène hard et à la techno. Côté hard, vous pourrez ainsi retrouver Warface, un mythique b2b entre Anime et Mad Dog, les fracassants kicks d’Act Of Rage ou encore le français Maissouille.  Côté techno, vous pourrez valser grâce au b2b SNTS et Paula Temple, virevolter sous les notes de Jacidorex ou encore voyager avec le parisien Lacchesi. 

Le collectif Newtrack aura le plaisir d’animer la 3ème scène et accueillera les pointures Cassie Raptor, Alys et Thomas Delecroix.   

Samedi 18 septembre   

Bon ok ici non plus pas de douceur ! Le samedi c’est bass music et trance au menu. Nos headbangers pourront se casser les cervicales sur Eptic et Dirtyphonics, tandis que les fans de psytrance pourront taper du pied aux côtés de Captain Hook, Hilight Tribes ou encore Ajja. Cette fois-ci, c’est RAW qui s’occupera de la troisième scène en invitant notamment Clouds, D.Carbone et Illnurse. 

Dream Nation a fait ses preuves plus d’une fois et est d’ailleurs l’un de nos festivals préféré. Plus d’excuses, on se voit là-bas !

A.F

You don't have permission to register
Aliquam odio mi, efficitur. vulputate, Curabitur
X