Fb. In. Tw.

Rave Feed

L’été débute sur Paris, ses événements aussi. La situation sanitaire s’améliore en France et on espère un retour à la normale rapidement. Le crew O’tawa, qui se développe sur la capitale depuis 2018, revient en force avec une énorme teuf.

Notez d’ores et déjà le 18 septembre dans vos agendas ! O’Tawa se lance de la reconquête parisienne et annonce un événement qui promet d’être mémorable. Entre culture japonsaise et héritage gabonais, le collectif prévoit du lourd en occupant le temps d’une nuit la Ferme du Buisson (Noisiel). Au programme, 17h de son de 15h à 7h du matin, dans un univers qui leur est propre : l’expérience humaine de conscience évolutive basée sur les rythmes effrénés de la scène downtempo, techno et transe chamanique

Mais après cette année d’absence, rappelons nous qui est O’Tawa.

L’équipe formée en 2018 est adepte du multi-culturisme. Que ce soit pour des soirées dans des lieux au décor industriel ou sur des open-air en pleine journée, O’Tawa prône la créativité et l’union des genres.
Dans des expériences toujours immersives, le collectif casse les codes en vous immisçant dans un univers sauvage. Cette soirée n’échappera pas à la règle. L’imaginaire tribal et psychédélique sera donc bien de mise…


Le Torii Boga Santuary

L’open-air prévu saura dompter vos émotions. 3 scènes pour 3 univers différents, le tout agrémenté par la venue de 25 artistes français et internationaux. L’objectif, vous faire découvrir une culture pas encore assez développée dans la capitale.
La scène Boiler Outdoor se verra occupée par Samarana, Ismetra & Eloïß, le berlinois Alma Linda ainsi que Sidartha Siliceo. L’espace Torii Experience, dédié au Gabon et totalement internationale, sera réquisitionné par Lemurian, le suisse Dandara, Intiche et la pépite AIWAA.
La I’Boga Stage sera quant à elle exclusivement française, où nous pourrons retrouver le grand Sahalé, Mula, Max Tenrom. A leurs côtés figureront les fondateurs d’O’Tawa Kaöb & Wākhan et Watt the Fox en live.

Comme à son habitude, le temple sera enrichi par une scénographie lunaire et psychédélique. Pour couronner le tout, performers, voyants, medium, chamans et danseurs seront présents sur les lieux pour vous faire vibrer le temps d’une nuit.

La rentrée prévoit d’être salé, on vous conseille de bien vous installer !

Evénement Facebook
Informations Shotgun


A.F

You don't have permission to register
non sed et, amet, massa Donec odio id
X