Fb. In. Tw.

Rave Feed

Par Edouard d’Anselme

« Unity is the form of all beauty« , c’est ainsi que s’intitule cette excellente « Various Artists » de 17 titres scindée en deux parties.

A l’origine du projet, l’équipe de Unity Records également connue pour sa branche Unity Events et leurs soirées parisiennes qui réveillent les morts.

Equipe de passionnés et fans de musique avant tout, Unity n’ont cessé de produire des artistes de tous horizons, souvent trop sous-côtés tels que Jaëss, LULU, UNNAMED, Ygnor ou encore V i z i o n n__.

Après de nombreuses sorties solo et des soirées qui font encore résonner nos tympans, Unity a souhaité commencer 2021 sur les chapeaux de roues en sortant cette colossale Various Artists.

La première partie sortie le 17 mai comprenait déjà une ribambelle de bangers confectionnés entre autres par le duo de génie Moth, l’excellent ou encore Koruption. Chaque track dispose de sa propre personnalité profonde et l’enchaînement des titres nous donne envie de nous accrocher à une crash barrière en warehouse pour hocher de la tête dans tous les sens.

Hier sortait donc la seconde partie du voyage Unity parsemée de bombes nucléaires signées Franky B, Miniermaliste ou encore le belge FzL. 9 nouveaux titres à ajouter immédiatement à votre playlist pour briller en soirée ou à écouter dans vos écouteurs le matin pour être le plus rayonnant du métro.

Cerise sur le gateau, ce projet est à but caritatif aussi l’intégralité des ventes seront reversées aux associations BAAM et Mômes du monde. Acheter cette compilation c’est donc soutenir un collectif parisien prometteur, montrer votre amour à des artistes formidables et faire un don à des associations qui en ont besoin.

Dispo sur Soundcloud ici et Bandcamp ici.

Artwork by @fleur_pro / 3D by @vj.waiji / Master by Studio 417

Artistes :

1ère PARTIE :

⁃ MOTH
⁃ LULU
⁃ Brutalismus 3000

⁃ YÅ
⁃ WZX-O
⁃ ÅMRTÜM
⁃ Koruption
⁃ Chané
⁃ Tanzkarte

2ème PARTIE :

⁃ Franky b
⁃ Fraktur
⁃ Hast

⁃ FzL
⁃ Miniermaliste
⁃ Crowbar (ancien IRRENARTZ)
⁃ FAAST
⁃ BZTN

You don't have permission to register
elit. accumsan libero neque. facilisis Aenean ante. suscipit
X