Fb. In. Tw.

La neuvième édition du festival Dream Nation se déroulera les 16 et 17 septembre 2022 au Parc de Expositions Paris Le Bourget. 

 

Après 9 ans d’existence, cette nouvelle édition s’annonce grandiose. 

À cette occasion, les organisateurs promettent un véritable melting-pot musical ! Parmi les styles proposés, vous pourrez retrouver de l’Electro, de la Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance et Hard music.  

Chaque scène proposera un univers scénographique différent intégrant des décors réalisés par des designers, décorateurs, plasticiens, artistes numériques… Plusieurs styles de performeurs déambuleront parmi la foule et de multiples attractions viendront apporter une dimension encore plus exceptionnelle au festival. 

 

Pour le premier jour, le festival accueillera une scène Hard Music avec le grand Angerfist. Le néerlandais présent depuis le début des années 2000 saura vous endiabler avec sa techno hardcore. Il y aura également le duo iconique Sub Zero Project, le français Darktek, chef de file de la Hardtek en France, ou encore le jeune et talentueux duo écossais Rebelion. 

Vous retrouverez également la légende Vitalic sur sa propre Techno Stage. Le DJ et producteur qui fête ses 20 ans de carrière sera accompagné de la française Louisahhh, le résident du Berghain KOBOSIL, Maud Geffray et bien d’autres. 

La troisième scène Industrial Techno Stage sera composée de la britannique Rebekah. Bercée par la techno industrielle de des clubs de Birmingham, cette artiste aux multiples facettes incendiera le dancefloor. Mayeul et Pavel K rempileront pour un nouveau B2B sur cette même scène. 

 

Du côté de la programmation du samedi, une scène Bass Music avec Pendulum, le célèbre groupe australien de Drum and bass, multiples fois disques d’or et de platine. On aura également droit à la grosse Dubstep de l’américain Herobust. Également sur la même scène, Kill The Noise, le natif de Bournemouth Funtcase, Midnight Tyrannosaurus ou le duo britannique Delta Heavy. 

Pour les amoureux de Trance, le psychédélique Astrix vous délivrera une énergie envoutante à la hauteur de sa passion. Le charismatique Blastoyz sera de la partie, ainsi que le jeune dj et producteur italien Gonzi, RAKOON, le virtuose Ranji ou encore le génie Mandragora. 

Troisième scène pour ce samedi : une scène Techno to Hard avec le collectif Casual Grabberz spécialisé dans la fusion des genres, la productrice et multi-instrumentaliste Rebeka Warrior, moitié du duo Sexy Sushi et Kompromat avec Vitalic, ou bien le DJ hardcore N-Vitral. 

Un tremplin est organisé par le festival jusqu’au 2 septembre, il offre l’opportunité aux jeunes artistes de se produire sur différentes scènes. Toutes les informations ici : Dj Contest | Dream Nation festival 2022 | Facebook) 

 

Pour venir à l’événement : 

  • Accès RER (Arrêt «Le Bourget», puis marcher jusqu’au Parc des Expositions. Entrée Porte R)  
  • Accès Métro : Ligne 7 – Arrêt «La Courneuve», puis Bus 152 ; 

Ligne 12 – Arrêt «Porte de la Chapelle», puis Bus 350 ; 

  • Accès en bus : Bus 152, 350 – Arrêt «Michelet – Parc des Expositions»  

Noctilien N42 jusqu’à «Le Bourget RER» 

  • En voiture (Autoroute A1, sortie N°5 «Aéroport du Bourget». Parking sur place 15€/jour) 

 

Les différents billets (vendredi, samedi, week-end) sont disponibles sur le site du festival : https://www.dreamnation.fr/tickets  

 

Plus d’informations sur le cashless, les hébergements, les objets autorisés, etc. sont disponibles ici : https://www.dreamnation.fr/infos  

 

Photo de couverture : Maxime Potin
Photo d’article : VisualXplorer

P.R

You don't have permission to register
sed Aliquam Aenean mi, accumsan nunc velit, venenatis, consectetur
X