Fb. In. Tw.

Hardpulz dévoile CONSENSUS, le nouveau rendez-vous Hardstyle parisien !

Le collectif lancé en 2016 est de retour à Paris avec un nouveau concept mixant Hardstyle, Hardcore et Raw : le Consensus.

L’évènement se déroulera le vendredi 17 juin prochain au Nexus, une salle hybride entre club et warehouse, et immersive avec des possibilités de projection à 360°. Autant vous dire que le show s’annonce spectaculaire !

Afin de faire de cette soirée un moment inoubliable, l’équipe Hardpulz vous a concocté un line-up aux petit oignons, avec quatre artistes internationaux :

Côté Hardstyle, le virtuose Phuture Noize qui ne cesse de monter dans le cœur des amoureux du genre, sera présent pour un set énergique dont lui seul a le secret. Après plusieurs albums et EP, le néerlandais saura vous faire vibrer.

Autre grand artiste présent pour l’évènement : ROOLER. L’italien apportera sa touche Hardstyle Raw et son show ultra dynamique. Producteur de qualité, ses hits avec Sickmode sous leur duo The Gang n’en finissent pas de subjuguer la scène.

Qui dit mieux que DJ AniMe pour mettre tout le monde d’accord sur de la Hardcore ? Après avoir joué sur les plus grandes mainstages du monde, l’italienne sera présente pour assurer une magnifique performance.

Dernier headliner de la soirée, le jeune Rejecta, membre émérite de Roughstate vous enverra ses meilleurs kickrolls. Riche de ses nombreuses collaborations, notamment avec Adaro, Rebelion, Frequencerz ou encore Act of Rage, on est sûr que le DJ néerlandais vous fera frétiller.

De jeunes talents français seront également présents pour vous faire vibrer :

Dans un style Raw, c’est Exproz, le DJ rouennais faisant parti de Gearbox qui nous délivrera ses kicks destructeurs. Au registre Hardstyle, on retrouvera N-Expected, jeune talent signé sur le label Scantraxx, ainsi que iTek, le français représentera les associations Disjoncted (Paris) et Ravingz Bass (Reims). Mixant les styles et brisant les codes, Vernex nous fera le plaisir d’envoyer tous les styles qu’il aime durant la soirée.

D’autres DJs français représenteront des associations de Hard Music: Crusherz pour Conspiracy Events, forts de ces tonnes d’edits et remix, le DJ s’est construit une solide fanbase sur TikTok. Membre du crew normand Mad Moon, AIRGEA nous bercera avec ses BPM rapides et fulgurants.

Pour finir, le membre d’Hardpulz, The Frenchy prendra un malin plaisir à jouer des gros kicks comme on les aime !

Chaque personne présente se verra remettre un NFT (Non Fungible-Token). Durant la soirée, quatre autres NFTs seront à gagner (un pour chaque headliner). Plus d’infos prochainement.

Lieu : Nexus, 100 Av. du Général Leclerc, 93500 Pantin

Date : Vendredi 17 juin 2022

Horaires : de 23 heures à 7 heures

Transports : RER ligne E : arrêt “Pantin”

Metro Ligne 5 : arrêts “Hoche” ou “Église de Pantin”

En voiture : Sortie “N3/Porte de Pantin”

You don't have permission to register
sed libero dapibus leo mi, ut quis consectetur felis adipiscing
X