Fb. In. Tw.

Le Stereoparc Festival revient faire danser l’ouest de la France avec Nina Kraviz, Malaa et Timmy Trumpet

Comme chaque année, le Stereoparc Festival revient sur les bords de l’Atlantique ! Prévu les 22 et 23 juillet prochain à Rochefort, le festival va accueillir près de quinze artistes.
En plus de ces deux jours de fête, un cadre exceptionnel vous attend puisque c’est Corderie Royale que s’installe le festival. Lieu chargé d’histoire, la Corderie servit de manufacture de cordage pendant plus de 3 siècles…

Deux jours à sensation forTE

Comme pour rattraper le temps perdu, les organisateurs frappent fort avec une programmation 100% électronique et diverse. Le vendredi 22 juillet est tout de même marqué par un plateau d’artistes orienté techno, tandis que le samedi 23 juillet est plutôt orienté électro.

Après un warm-up signé Ki Yera, habituée des remixes à sensation, le public aura l’occasion de retrouver Mozaik, les talentueuses Gioli & Assia ou encore le duo Citadelle. Vladimir Cauchemar prendra part au spectacle et sera suivi par l’allemand au masque Boris Brejcha et Nina Kraviz. Une nuit entre house envoutante et techno vous attend.

Le samedi s’annonce tout aussi monstrueux car les festivaliers pourront s’extasier devant Mezerg, QQUN, Venga, le français Malaa et le célèbre Timmy Trumpet qui viendra terminer la fête après 1h30.

Amis festivaliers, le Festival n’est pas loin !

Les organisateurs vous attendent des 4 coins du pays pour retourner Rochefort avec des artistes internationaux ! A moins de 4h de route de Paris, le Stereoparc est à 1h30 de Bordeaux, Nantes et Poitiers, à 2h de Limoges et 4h de Toulouse. Mais pas de panique, un camping est prévu, où la nuitée est à 5 euros seulement.

 

You don't have permission to register
facilisis dolor. quis risus consectetur eleifend non leo nunc vel,
X