Fb. In. Tw.

Le Jardin d’Automne réouvre ses portes avec un plateau déjanté !

Jardin Electronique, Jardin d’automne ; ce sont des termes qui reviennent de plus en plus fréquemment en France et notamment près de Lille. Mais pour ceux qui n’ont pas encore entendu ces mots, on vous raconte un peu leur histoire…
L’association Productions du Jardin, basée à Lille, organise depuis quelques années des évènements  toujours plus réussis les uns que les autres. Pour preuve, leur succès lors de leur 8ème édition du Jardin Electronique cet été où se sont réunis près de 11000 personnes au Jardin des Plantes.
Mais pour démontrer que le collectif a bien sa place dans le paysage électronique français, on vous propose de s’attarder sur leur prochain soirée, qui s’annonce monstrueuse.

Le Jardin d’automne ouvrira ses portes les vendredi 2 et samedi 3 décembre prochain sur un schéma assez classique de 22h à 6h de matin. La seule différence, c’est que le Jardin aura pour la première fois lieu au Zénith de Lille, qui se transformera en véritable temple techno le temps d’un week-end.

Le plateau, toujours plus varié d’édition en édition, sera axé vers des artistes inspirés entre autre par la techno acide. Vous pourrez donc retrouver le patron de l’acid techno Emmanuel Top, l’allemand A*S*Y*S. Le parisien Darzack sera aussi de la partie aux côtés de Lacchesi, Jaëss et La Darude (Die Klar b2b DJ Kwame).
Pour clotûrer ce line-up, place à la talentueuse libanaise Nur Jaber, Lea Occhi, Lessss et bien entendu ØTTA

Le collectif n’agit pas seul !

La soirée est organisée avec le collectif Les Catherinettes “quand tu fêtes, tu respectes”, la Safe Zone ainsi que l’association Spiritek dédiée à la RDR dans les Hauts-de-France. De quoi faire le fête l’esprit léger.

You don't have permission to register
fringilla id sit non vulputate, risus. Phasellus pulvinar Sed facilisis Praesent venenatis