Fb. In. Tw.

Stéphane Bodzin et Agents of Time s’invitent au Château de Chantilly !

La saison est festival approche à grand pas. C’est déjà le moment où l’on commence à se demander dans quel festival nous allons nous tourner pour vivre l’été 2023. 
Pour conclure la saison, on vous propose d’ores et déjà de vous emmener au Château de Chantilly (proche Paris) où aura lieu le Gärten Festival
Après une édition 2022 couronnée de succès, les organisateurs souhaitent en remettre une couche en réinvestisant une nouvelle fois la ville et son château, dont ils sont originaires. Une date à retenir : le 8 septembre 2023 !

Un cadre unique 

Les Franciliens ont l’habitude d’entendre son nom mais ce n’est pas pour autant qu’ils le connaissent. Le Château de Chantilly, merveille du XVIème siècle, sera le théâtre des opérations pour cette nouvelle édition qui s’annonce grandiose.

Une programmation parfaite pour la fin d’été

Rien de tel que de se trémousser, boisson à la main, avec un coucher de soleil, une scène et de la techno.

Pour cette édition, le festival à choisi d’inviter des artistes de marque ; pour commencer, Stéphane Bodzin, qu’on ne présente plus, nous fera l’honneur de nous délivrer un de ses lives si connu dans le monde de la musique életronique.
Il sera secondé par Agents of Time. Le duo italien sera à la manoeuvre pour un autre live aux sonorités house, techno et acid.
Les deux mastodontes seront accompagnés par trois artistes français, qui viennent compléter cette chic programmation. Vous pourrez ainsi retrouver Notre Dame, le duo Radio Cargo et la talentueuse Luna Semara.

Infos Pratiques 

Comme dit précédemment, le festival aura lieu le 8 septembre prochain, au Château de Chantilly, de 20h à 3h du matin. On vous conseille d’arriver tôt pour pouvoir profiter pleinement du Parc.

Au niveau du transport, voici les informations données par les organisateurs :

– ALLER-
TER (18 mins) • Gare du Nord -> Chantilly-Gouvieux (7€)
Voiture (40 mins) • Parking sur place (7€)
-RETOUR-
TER EXCEPTIONNEL • Chantilly-Gouvieux -> Gare du Nord

You don't have permission to register
sem, Curabitur commodo felis libero. in ut