Après une première édition à succès l’année dernière, le nouveau mastodonte allemand Sea You revient avec sa pré-édition à Freiburg, à deux pas de la frontière française.
L’année dernière, les organisateurs avaient vu les choses en grand avec Carl Cox et Woralks. Cette année encore, le festival fait fort avec la venue du britannique James Hype et de Fritz Kalkrenner, le frère de Paul. Mais cette fois, place à un troisième protagoniste d’envergure ; Klangphonics, le nouveau trio à l’ascension fulgurante.
Côté organisation, comme l’année précédente, les festivités se dérouleront place de la cathédrale (Münsterplatz) à Freiburg, sur une après-midi et un début de soirée (16h – 22h).
De quoi vous laisser profiter du show avant la tombée de la nuit, qui sera elle aussi animée puisque 5 afters sont d’ores et déjà prévus et pourront accueillir les festivaliers selon leurs goûts :
- Crash (Techno)
Chris Veron
Steeven B.
Monotekz - Drifter’s Club (Techhouse)
Eazy M
Julio Mainz
So Denn - Jazzhaus (Melodic House & Techno – présenté par Heimatliebe Records)
Alex Lauthals
Jasmin Blust b2b Johannes Stang
Julian Barazutti
Oliver Sylo - Riva (House, Techhouse, Deephouse)
Dario
Jeremy Blake
FDTD - Theaterbar (Techhouse & Melodic Techno)
Felix von Beng
Phuture Traxx
Roselle
Si vous hésitez encore à vous rendre au Sea You Festival en juillet ou que vous souhaitez profiter d’une belle journée de printemps, c’est par ici :