Fb. In. Tw.

L’été approche et l’édition 2024 du Sea You Festival, prévue du 19 au 21 juillet, aussi ! Il est temps de faire un point sur les nouveautés annoncées il y a quelques semaines.

En effet, pour ses 10 ans, le festival prévoit 5 innovations considérables ; innovations en terme de programmation, de scénographie ou encore d’activités.

Passons en revue les transformations concoctées par les organisateurs :

La scène hardtchno mise à l’honneur !

Située à côté de l’entrée principale, la nouvelle tente igloo va accueillir la programmation de la Scène 5, consacrée à la Hardtechno et à l’Industrial Techno. La programmation, qui en décoiffera plus d’un, abritera des artistes comme Dax J, Kobosil, Trym, 999999999 ou encore I Hate Models.

Côté structure, les organisateurs ont vu les choses en grand avec un chapiteau de 1500 m2 ainsi qu’un nouveau light show.

La scène psy-trance et progressive réapparaît entièrement remodelée

La Scène 4, aussi appelée Raumklang Stage fait peau neuve pour l’occasion, grâce à un nouveau design réalisé comme l’année dernière par un collectif espagnol. 

En plus de ce “Look & Feel” organique, le festival prévoit un agrandissement significatif de la taille de la scène ainsi que de sa programmation.

En bref, un mur LED, un nouvel emplacement et un line-up aux petits-oignons.

La relaxing island revient flotter sur l’eau avec une V2 améliorée
L’île de détente revient en 2024 avec un nouveau look, une nouvelle taille et de nouvelles parcelles pour s’allonger. De quoi profiter de la vue sur le lac et le festival tout en sirotant une bonne boisson.
Le food village

Le festival grossit d’années en années ; les scènes, la programmation, les activités, alors pourquoi pas la restauration ?

Bénéficiez d’un village avec des offres plus diversifiées que les années prédécentes et des espaces assis et ombragées plus nombreux.

LA nouveauté du food village n’est autre que le Biergarten. Il s’agit là d’un concept allemand, lieu traditionnel de consommation de bière, faisant penser à une brasserie en plein air. 

L’art moderne s’invite au festival avec des sculptures géantes et des installations lumineuses

C’est la dernière grosse nouveauté de cet anniversaire ! Parce qu’un festival se caractérise aussi par son environnement et son décor, le Sea You frappe fort en invitant le collectif parisien Collectif Scale, qui amènera trois structures lumineuses impressionnantes

Vous hésitez encore ? Il n’y plus qu’une journée pour bénéficier de l’avant dernier palier des tarifs des billets. Dès mercredi, nous serons déjà dans les Last Tickets.

Alors saisissez votre chance juste ici ! 

You don't have permission to register
libero odio nunc ipsum Praesent commodo efficitur.