Fb. In. Tw.

Dream Nation 2024 : Préparez-vous à la plus grosse soirée Halloween d’Europe

L’été approche et il est déjà temps de penser à la rentrée… pour organiser la fin de la saison des festivals évidemment. 

Cette année, le mastodonte Dream Nation revient avec une particularité car les Jeux Olympiques ont lieu à Paris. Et pour sa 11ème édition, c’est donc sous un nouveau format que va évoluer le festival. 

Et qui dit nouveau format dit nouveauté ; et nous n’allons pas en manquer ! En plus d’un line-up excitant, les organisateurs ont décidé de faire durer les festivités sur une durée de 3 jours, du 31 octobre au 2 novembre 2024. Cette date ne vous parle pas ?

Il s’agit pourtant bien sûr d’Halloween !

Il se pourrait donc que la Dream Nation devienne la plus grande fête d’Halloween d’Europe. 

Pour détenir un tel statut, il faut pouvoir accueillir un énorme public. C’est donc au Parc des Expositions Paris Nord que vont se réunir les festivaliers, pour savourer ce qui se fait de mieux en matière d’électro, techno, drum & bass, dubstep, trance et hard music. 

Le Parc des Expositions a l’avantage d’être  en dehors des murs de Paris et bénéficie donc d’un terrain gigantesque. Avec un tel lieu, les organisateurs s’attendent à voir arriver près de 45000 festivaliers (contre 23 et 24000 respectivement en 2022 et 2023). En bref, une population doublée en une année. 

L’éclectisme reste le maître mot cette année encore, mais les scènes risquent de bouger, par rapport à ce qu’on avait l’habitude de voir les années précédentes. En effet, cette année, les thèmes des scènes changeront d’un jour à l’autre ; on compte sur vous pour bien choisir votre camp ou pour tout venir sur l’entiéreté du festival !

Découvrez la programmation et ses nouveautés

Jeudi 31 Octobre

Scène Trance – Vini Vici, Infected Mushrooms, Avalon, Gonzi, Graviity, Unlogix

Hybrid Stage – Le Wanski, Roland Cristal, Russian Village Boys, Dimension Bonus (Salut C’est Cool), Spice Up! (Vortek’s & Teksa)

Vendredi 1er Novembre 

Hard Music – Angerfist, Dimitri K, D-Sturb, Vertile, Hysta, Mish, Remzcore, Krowdexx

Rave Stage – Klangkuenstler, Creeds & Helen Ka, Lessss, VCL, Pawlowski, Enham

Samedi 2 Novembre

Bass Music – Sub Focus, Borgore, Black Tiger Sex Machine, Camo & Krooked, Mefjus, Eptic, Black Sun Empire

Techno Stage – Boys Noize, Paula Temple, Charlie Sparks, Parfait, Eargasm God

 

Des scènes déjà bien remplies mais ce n’est pas tout ! Une prochaine mise à jour aura bientôt lieu mais on vous conseille de prendre d’ores et déjà vos tickets ; les Super Early Tickets sont sold out et les Early Tickets devraient bientôt l’être aussi … on vous aura prévenu !

You don't have permission to register
accumsan quis, sem, Lorem dolor vulputate, id Sed ut