Fb. In. Tw.

Animalz, la plus grosse soirée bass music française est de retour.

Avec des line up frôlant la perfection à chaque édition, la plus grosse soirée Bass Music de France Animalz reviendra le samedi 14 octobre dans son QG des Docks Pullman.

Après avoir convié les plus grosses pointures du milieu telles que Datsik, Zomboy, Excision, Black Sun Empire ou encore Noisia, les organisateurs Chwet dévoilent aujourd’hui la phase 1 de leur line up.

animalz

Le B2B entre Skism et Trampa promet à lui seul une soirée titanesque alors que ces derniers seront magnifiquement bien entourés ! Que ce soit l’américain Herobust ou le set à 6 mains entre Emperor, Misanthrop et Prolix, Animalz prouve une fois encore sa grandeur.

Au total de cette 9ème édition ce seront 16 artistes des plus talentueux qui se relayeront pendant 10h de musique non stop. Forts de 4 années à nous faire rugir, nous accordons notre totale confiance à Chwet pour une organisation de la meilleure qualité.

Notez que la seconde phase du line up sur trois sera dévoilée dès le 18 août et que la billetterie est déjà disponible ici !

Teaser :

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
dolor. Aliquam ut sit vulputate, consectetur