Fb. In. Tw.

L’édition du Kappa FuturFestival s’annonce grandiose avec Eric Prydz, Adam Beyer…

Les 7 et 8 juillet prochain aura lieu le Kappa FuturFestival. Situé en plein dans la ville de Turin, le festival se démarque d’année en année pour devenir un évènement majeur chaque été.

Plus de 40 artistes internationaux seront réunis pour deux jours de folie, de midi à minuit, dans un gigantesque hangar en faisant passer les plus grands noms de la scène techno / house, ainsi que les talents émergents. On y retrouvera notamment Adam Beyer, Joseph Capriati, Marco Carola, Seth Troxler, le pionnier de Détroit Derrick May ou même Eric Prydz qui vient s’ajouter à ce line-up de choix !

KFF17_Press DAY1_00019.jpg

Le festival, fortement engagé dans l’écologie et la préservation de l’environnement, pourra accueillir jusqu’à 50000 festivaliers sur les deux jours dans l’incroyable décor industriel du Parco Dora.

Les prix ne sont pas exorbitants, allant de 40 euros (1 journée) à 60 euros pour les pass 2 jours. Seul hic, le festival ne propose pas de camping puisque le lieu se trouve en plein centre ville. Quoiqu’il en soit, beaucoup de surprises vous attendent et on vous conseille de ne pas tarder à prendre vos billets si vous avez l’occasion de passer quelques jours en Italie !

Lien vers l’évènement : https://bit.ly/2I3RvC9

Lien vers la billetterie : https://bit.ly/2HFx27r

locandinakff2018.png

 

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
consectetur venenatis, at elementum id nec massa vel, quis,