Dans une optique d’évolution constante, nous avons pris la décision de renommer EDM French News. Après ces deux années de lancement, nous souhaitons nous ouvrir à un public plus large et vous proposer du contenu toujours plus complet.

L’abréviation EDM pour Electronic Dance Music était pour nous le moyen de communiquer sur tous les styles de musique électronique comme le veut sa définition. Seulement dans les faits, l’EDM est uniquement caractérisée comme de l’électro « mainstream » tel que la Big Room ou la Progressive House.

Cependant, et comme ceux qui nous suivent depuis longtemps le savent, nous avons toujours prôné l’éclectisme dans nos infos en communiquant sur la Trance, la Hard Music, la Bass Music, la Techno, l’Electro, la Chill Music etc.

Aussi, afin d’être mieux accueillis par les organisations plus undergrounds et de ne pas rebuter leur public à nous suivre, nous avons opté pour Rave Feed. Cette mise à jour 2.0 de notre page sera la continuité de nos deux années de travail et nous continuerons à communiquer sur les nouvelles sorties, les festivals, faire des jeux concours, des reports vidéos, nos soirées Unfazed etc.

Nous en profitons pour vous remercier d’être chaque jours plus nombreux à nous suivre et pour votre soutien permanent. La nouvelle politique de Facebook visant à réduire l’audience des pages nous ayant fortement impactés, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « voir en premier » en haut de notre page et à nous suivre sur nos autres réseaux sociaux pour ne rien manquer !

 

L’équipe Rave Feed.

 

b.png

Laisser un commentaire