Fb. In. Tw.

Deux journées dans un cadre de rêve avec Vini Vici, Jeff Mills, Boris Brejcha et bien d’autres….

Situé à Fribourg en Allemagne, le Sea You Festival revient les 14 et 15 juillet 2018 avec une programmation incroyable. Le festival, qui se déroule dans un cadre idyllique et pendant l’été,  ne cesse de croître d’années en années.

DCIM100MEDIADJI_0014.JPG

Après une édition 2017 extrêmement réussie, tant sur la programmation que sur l’organisation du festival ou encore le temps parfait, le Sea You dévoile un line-up qui fera frémir les adeptes de techno et de psy-trance.

Cette année encore, les mastodontes de la techno sont encore présents, avec Adam Beyer, Marco Carola, Nina Kraviz, mais on notera surtout l’arrivée de Jeff Mills ou encore Richie Hawtin et RØDHÅD.

Bien que la scène psy-trance soit moins développée que les autres dans le festival Allemand, de nombreuses têtes d’affiches seront aussi de la partie avec notamment Neelix, les très populaires Vini Vici. On peut donc espérer que la scène sera plus grosse que les années précédentes…

Si vous n’êtes toujours pas satisfaits, et qu’il vous manque un peu de douceur, pas de panique, le Sea You Festival propose d’autres scènes, avec une programmation plus groovy. On retrouvera notamment Pretty Pink, Woralks, Alle Farben, ainsi que le duo inséparable du moment ; Gioli & Assia.

Sea You Festival 15

Les billets partent très vite, on vous conseille de les prendre le plus rapidement possible. Un jeu-concours aura bientôt lieu sur notre page, soyez attentifs 😉

Lien vers l’évènement : https://www.facebook.com/events/130344147564734/

Lien vers la billetterie : https://bit.ly/2I3NI5y

Final-Line-Up-18 (1000 x 1000 px)

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
ut commodo velit, luctus dapibus elit. ipsum felis Sed ut tempus