Fb. In. Tw.

Lollapalooza et sa programmation sensationnelle reviennent cet été à Paris !

Après une première édition des plus spectaculaires, le géant américain Lollapalooza s’apprête à poser ses valises une nouvelle fois sur l’herbe verte de l’hippodrome de Longchamp. Le festival prônant éclectisme, décors multiples et ambiance conviviale s’apprête ainsi à recevoir les plus grandes pointures internationales les 21 et 22 juillet.

Et si la musique électronique n’a sa place que depuis peu au sein de Lollapalooza, la programmation du style n’est pas prise à la légère. Et l’une des plus grandes surprises est la présence notable de l’un des pionniers de la dubstep Excision, très peu produits en France jusqu’à aujourd’hui.

A ses côtés se relayeront sur ce week-end de festival des noms bien connus tels que le légendaire Paul Kalkbrenner, monsieur Diplo, la jeune surdouée Rezz, le déjanté Dillon Francis, les sœurs Krewella, l’espoir français Basstrick ou encore Parov Stelar, Valentino Khan, San Holo, Troyboi, RL Grime, Slander et tant d’autres.

Et page de musique électronique ou pas, comment ne pas mentionner tous ces autres guests venus du monde entier : Depeche Mode, Travis Scott, Bastille, Lil Pump, Gorillaz, The Killers, Noel Gallagher, Dua Lipa ou encore nos talent nationaux Nekfeu, Vald et BB Brunes.

Mais Lollapalooza va plus loin qu’un festival classique. Des dizaines d’activités annexes sont à découvrir dans cette ville éphémère qui émerge le temps d’un week-end. Lolla Chef et sa gastronomie innovante, Kidzapalooza et son espace dédié aux familles, Lolla Planète et son esprit de prévention ainsi que les stands de nourriture proposant des plats du monde entier s’étalant à perte de vue.

Les pass jour et week-end sont déjà disponibles sur le site www.lollaparis.com, aussi ne tardez pas à vous assurer votre précieux sésame pour l’événement !

Crédit photo : Nicko Guihal

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
risus. libero tristique fringilla Phasellus id