Fb. In. Tw.

Le LFV Festival quésaco ?

La Folie Varadaise Festival, qui a déjà vu défiler la crème de la crème tels que Da Tweekaz, Sub Zero Project, D-BLOCK & S-TE-FAN, Wildstylez, Ran-D ou encore D-Sturb, revient les vendredi 9 et samedi 10 septembre 2022 à Varades, à mi-chemin entre Nantes et Angers.

Fort d’une expérience certaine acquise lors de ses cinq éditions précédentes, le festival promet une scénographie et un show digne des plus grands. Après avoir dévoilé des scènes sur les thèmes du casino pour « Gates of the game » en 2021 et de l’Egypte pour « Inside the pyramids » en 2019, l’association LFV Festival nous proposera cette année une scène sur le thème « The Last Viking » et apportera ainsi le Valhalla sur terre.

Le festival sera présenté par le célèbre MC LIVID.

Vendredi aux petits oignons :

Au programme du premier jour, les organisateurs misent sur de grosses têtes d’affiche pour vous faire vibrer toute la nuit :

En entrée, nos talentueux frenchies Krykor, Durky Bass, Swindlers et Dark Phaze ouvriront le bal de cette soirée d’anthologie.

Sur la suite du menu du jour, le néerlandais Sefa nous régalera avec son frenchcore aiguisé. Producteur depuis toujours et padawan de Dr. Peacock, il est aujourd’hui l’un des DJ hard music les plus prisés au monde.

Avec ses collaborations avec Rebelion, Adaro ou Demi Kanon, le jeune DJ et producteur néerlandais Vertile sera également de la partie pour nous faire jumper sur son Rawstyle furieux.

Après avoir sorti leur album “Artificial Intoxication” en avril dernier comprenant des collaborations avec Sefa, Warface, Vertile ou Hard Driver vous aurez la chance d’apprécier les gros kicks du duo hardstyle Rebelion.

Enfin et également à l’affiche ce jour-là : Rejecta ou encore les jumeaux de Sound Rush.

Samedi tout aussi énervé :

Pour débuter cette seconde soirée, le français Insuspect se livrera pour la première fois sur la Mainstage, et Durky Bass sera de retour pour vous jouer des mauvais tours.

Le jeune lyonnais Strike Blood rempile et nous dévoilera un nouveau show après sa première il y a tout juste un an. On retrouvera ensuite la vétéran Korsakoff qui nous livrera une collection de parpaings.

Act of Rage nous enflammera lui avec ses beats Raw. Le jeune producteur néerlandais augmentera progressivement les BPM pour notre plus grand bonheur !

En complément, seront prêts à tout casser Demi Kanon et les Ransom.

Infos supplémentaires :

LFV Festival proposera aussi une Kids Party le samedi de 16h à 18h. Les enfants pourront découvrir le décor avec de la musique et un show light. Un goûter et des goodies seront également au programme.

Dates et horaires :

Vendredi 9 septembre : 21h – 5h

Samedi 10 septembre : 21h – 5h

Lieu : Espace Alexandre Gautier, Rue du patronage, 44370 VARADES

Les tickets journaliers sont au prix de 28.99€, tandis que le pass 2 jours est à 45.99€.

Lien billetterie : https://www.lfv-festival.fr/billetterie-festival-hardstyle/

You don't have permission to register
mattis id, massa Praesent commodo fringilla velit, ut accumsan
X